Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Elodie avait « besoin de trouver du réconfort auprès de Joanna »

Secret Story 8 / Elodie hilarante se moque de Geoffrey , Quand je le vois, c’est pire que l’antarctique !

Certains se demandent encore pourquoi Elodie a révélé son secret à Joanna dans « Secret Story 8 ». Elle a expliqué à « TV Mag » que c’était pour trouver du réconfort

Comment se fait-il que la grande gueule de la maison des secrets, Elodie, ait craqué et révélé son secret à Joanna au cours de l’aventure ? Cela a entraîné sa perte. En effet, après cette erreur, elle a été nominée et éliminée face à Leïla et Sara. Elodie semblait pourtant très forte, ne versant jamais une larme, avec une très grosse carapace. Mais elle a pourtant craqué en révélant son secret à Joanna. Elle a expliqué au site TV Mag pourquoi elle n’a pas pu garder son passé pour elle.

Elodie avait besoin du soutien de Joanna

Même quand on se trouve dans la maison des secrets, on est humain. Elodie en a fait l’expérience et si celle-ci pensait être forte et garder son secret pour elle jusqu’à la fin du jeu, cela ne s’est pas vraiment déroulé comme elle l’avait prévu. Celle qui est né sous X avait besoin de réconfort et s’est confiée à Joanna comme elle l’explique à Damien Mercereau de TV Mag : Très simplement parce que je suis un être humain et que je suis susceptible de faire des erreurs. Je savais que je n’arriverais pas à réaliser le parcours parfait et que j’aurais des moments de faiblesse. Je suis arrivée dans le jeu plein de certitudes, persuadée que personne ne trouverait mon secret. Finalement, j’ai été submergée par mes émotions. J’ai découvert des personnes extraordinaires. Le fait que Julie soupçonne que je sois née sous X a fait remonter des choses. J’ai eu besoin de trouver du réconfort auprès de la personne la plus douce de la maison, Joanna. J’ai vidé mon sac et j’ai brisé ces 23 ans de silence.

Dans ce jeu, nous sommes dans une zone de confort où on parle librement entre nous sans crainte d’être jugé. Mon secret a été un tabou pour moi et je l’ai toujours caché aux autres. Plus jeune, j’ai subi les railleries et la violence de mes camarades d’école à cause de mon adoption. Je l’ai très mal vécu. Du coup, par la suite, plus personne n’a été mise au courant, pas même mes amis les plus proches.

Afficher +