Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Julie Couillard, sosie de Florine, avait fait la Nouvelle Star

Secret Story 8 : Julie Couillard, sosie de Florine, avait fait la Nouvelle Star
Partage
Partager sur Facebook

Julie de "Secret Story 8" qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Florine de "Secret Story 7" avait déjà fait de la télévision

Alors que Sara de Secret Story 8 a été comparée à Capucine Anav par Amélie Neten et les twittos comme ayant le même physique qu’elle, une autre candidate de Secret Story 8 semble être le sosie d’une ancienne candidate de l’émission de TF1 : Julie. Julie Couillard ressemble en effet trait pour trait à Florine qui était dans Secret Story 7.

Mais qui est vraiment cette jolie blonde prénommée Julie ? Dans son descriptif officiel sur le site internet de TF1, elle est décrite comme une jeune femme du nord, petite dernière d’une fratrie de quatre enfants, élevée dans un cadre un peu bohème… Julie est pragmatique, petit à petit elle délaisse le cursus scolaire général pour se consacrer à sa passion : le nail art. On y apprend également que Julie est en couple depuis dix ans, elle est l’heureuse maman d’une petite fille de trois ans et demi prénommée Candice. Maman poule excessive, elle ne peut rien refuser à sa fille.

Julie rêve de devenir chanteuse

Alors que l’on se demande si Vivian et Abdel seraient les premiers nominés de cette nouvelle édition, Julie est elle aussi la cible de toutes les attentions car non seulement elle ressemble à Florine, mais surtout elle a déjà fait de la télévision. En effet, avant de se lancer dans l’aventure Secret Story 8, la prothésiste ongulaire originaire du Havre avait été candidate dans le célèbre télé-crochet musical La Nouvelle Star. Rêverait-elle de devenir chanteuse ?

Celle qui est dotée d’hypermnésie (exaltation de la mémoire, ndlr) doit d’ailleurs être douée pour le chant puisqu’elle était apparemment allée jusqu’aux étapes de la finale de Nouvelle Star. Entre sa passion pour le chant et l’autre pour le nail art, Julie va-t-elle réussir à concilier les deux ? Car Secret Story 8 pourrait bien lui ouvrir les portes de la sphère musicale professionnelle. Qui sait…

Laissera-t-elle ses vernis et autres limes à ongles de côté pour un micro et une scène ? Donnez-nous votre avis sur Julie !

Source : paris-normandie.fr

Photo DR @TF1