Buzz
Partager sur

Pour les vrais fans de rap, le clash Booba Rohff « c’est n’importe quoi, ça donne envie de vomir ! » (vidéo)

Pour les vrais fans de rap, le clash Booba Rohff « c'est n'importe quoi, ça donne envie de vomir ! » (vidéo)

Le clash Booba Rohff a tourné au drame hier avec l'agression violente d'un jeune vendeur Unkut, les fans de rap trouvent que « c'est n'importe quoi, ça donne envie de vomir ! »

Le Parisien et Melty.fr sont partis interrogés les fans de rap et les voisins de la boutique Unkut dans laquelle un jeune vendeur de 19 ans s’est fait violemment agressé hier.

Les vrais fans de rap et les voisins de la boutique Unkut où a eu lieu n’en reviennent toujours pas et ne comprennent pas la réaction violente de Rohff et de ses amis et le clash Booba Rohff.

Le clash Booba Rohff relancé pour une phrase sur Instagram

Si le clash Booba Rohff dure maintenant depuis plusieurs mois, c’est une phrase sur Instagram qui a mis le feu au poudre. Booba a publié sur Instagram Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale.

Pour répondre à la provocation, Rohff serait descendu dans la boutique Unkut, la marque de Booba, située 31 rue de la Ferronnerie dans le premier arrondissement de Paris pour en découcre avec Booba. Une fois sur place, le ton est vite monté entre Rohff, ses amis et les vendeurs de la boutique Unkut. Les coups se sont ensuite mis à pleuvoir sur un jeune vendeur de 19 ans qui se retrouve dans un état critique à l’hôpital Beaujon.

Depuis ce matin, rohff est en garde à vue et selon son avocat, le rappeur ne nie pas sa présence sur les lieux. Le Parisien ou encore 20 minutes avancent même que la première gifle aurait été donnée par Rohff lui même selon les images de la vidéos de la boutique.

Le clash Booba Rohff bascule dans la violence

Le clash Booba Rohff a longtemps été un clash musical mais il vient de basculer dans la violence. Les vrais fans de rap ne comprennent pas l’attitude de Rohff. Pour les fans de rap, ce clash c’est devenu n’importe quoi, ça va beaucoup trop loin. Pour un commerçant proche de la boutique Unkut où a eu lieu cette expédition punitive du au clash Booba Rohff, les clashs dans le rap, ça donne envie de vomir .

Selon vous, qu’est ce qui a fait que le clash Booba Rohff ait pu basculer dans la violence ?

Rohff vs. Booba : « Ce n’est plus du rap, c’est de la guerre » (REPORTAGE)

Vidéo Rohff sélectionnée dans Musique

Afficher +