Buzz
Partager sur

Exclu : Nelly de La Belle et ses princes 2 se confie à MCE

Ma chaîne étudiante s’est entretenue avec Nelly de « La Belle et ses princes 2 », la bachelorette qui fait des ravages sur « W9 »

Alors que la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants bat son plein sur W9, MCE a voulu en savoir plus sur Nelly. La jeune femme de 28 ans venue chercher l’amour parmi 17 cœurs à prendre, avoue avoir vécu une expérience sympa en participant à l’émission.

MCE : Pourquoi avoir choisi de participer à La Belle et ses princes presque charmants ?

Nelly : Dans la vie de tous les jours il n’est pas forcément évident de trouver ‘chaussure à son pied’. Je me suis dis que cela pouvait être amusant de pouvoir choisir parmi 17 ‘courtisans’. C’était une expérience à avoir plutôt sympa.

Comment s’est déroulé le casting ?

C’était mon premier casting, j’avais hâte de voir comment cela allait se passer. Et c’était plutôt bien ! Le casting c’est en réalité déroulé assez rapidement. Ils m’ont demandé de raconter mon passé amoureux, que j’ai tourné à la dérision. Il faut croire que ça leur a plu.

Aviez-vous regardé la première saison de La Belle et ses princes ?

Oui, j’avais adoré ! Je trouve que c’est un divertissement amusant à prendre au second degré.

Quel souvenir gardez-vous de votre expérience dans la peau d’une autre ?

C’était étrange de se retrouver dans ce déguisement. Avant de le faire, je trouvais ça drôle. Mais lorsque je me suis retrouvée dans ce personnage je n’étais pas forcément à l’aise.

Certaines attitudes des séducteurs m’ont surprise et déçue il en est de même quant aux réactions des prétendants.

Comment vivez-vous les comparaisons avec Marine Boudou ?

En participant à cette émission, je savais pertinemment que nous serions comparées ça fait partie du jeu.

Que cherchez vous chez un homme ? Qu’il ait des qualités de cœur ou un physique ravageur ?

Je n’aime pas trop cette idée qu’un homme puisse avoir un super physique ou bien des qualités de cœur. Pourquoi ne pas cherchez l’homme qui ait un physique correspondant à mes goûts tout en étant quelqu’un de bien ? Et chaque goût étant différant, je souhaite à chacun de trouver chaussure à son pied et d’être heureux.

Propos recueillis par F. G.

Afficher +