Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Alix tacle les internautes, l’émission « n’est pas un harem »

Bachelor 2014: Alix tacle les internautes, l'émission "n'est pas un harem"

Loin du buzz, Alix a su rester discrète depuis le début du "Bachelor 2014". Interviewée par Télé-Loisir, elle confie ne pas comprendre les critiques des téléspectateurs concernant l’idée du harem, et le côté dégradant de l’émission cette saison

Alix, pourtant non adepte du buzz, est sidérée de constater le manque d’ouverture d’esprit de la part des téléspectateurs à l’époque actuelle.

Les commentaires négatifs vont bon train cette année. La saison du Bachelor 2014 est largement critiquée par les internautes. Ils dénoncent le manque de pudeur des jeunes femmes ainsi que leur manque de dignité, pour s’afficher de la sorte à la télé-réalité, (comme ce fut le cas à l’occasion du match de rugby en sous-vêtements, proposé par la production début mars, ndlr). Selon eux, le Bachelor 2014 n’est rien de plus qu’un harem de femmes se crêpant le chignon, prêtes à se mettre nues à n’importe quelle occasion voir même de s’offrir entièrement au gentleman pour s’assurer une place en finale.

Le mot qui définit fréquemment le comportement des filles dans Le Bachelor 2014 est dégradant. Un internaute anonyme a par exemple écrit : l’image de la femme est dégradante quand je vois ces nanas se crêper le chignon pour un type qui ne sera plus avec elles une fois l’émission terminée…

« Bachelor 2014 » : Alix tacle les internautes

Alix, elle, s’est montrée plutôt discrète, presque en retrait pendant l’émission. Face à ses concurrentes plutôt extravagantes, Martika et Elodie, Alix a tout de même trouver le moyen de se faire remarquer par Le Bachelor 2014. Sa rivale Elodie, l’aurait dépeinte par la suite comme une mangeuse d’hommes mûres. L’est-elle vraiment ? Il est vrai que les téléspectateurs ont pu aussi découvrir une Alix à moitié nue dans des clichés artistiques sur Internet.

La prétendante affirme qu’être discrète ne veut pas dire coincée et ne comprend pas que ces photos puissent choquer le public : Les photos que j’ai postées effarouchent tout le monde alors qu’on ne voit rien. Alix répond aux spectateurs qui critiquent l’émission : certains commentaires sont limite absurdes. Toutes les filles participent de leur plein gré. Elle lance ensuite que Le Bachelor 2014, ce n’est pas un harem, il y a beaucoup de respect. On est au XXIe siècle, les gens s’offusquent de bisous.

Ma. P.

Photo DR @Alix, page Facebook officielle

Afficher +