Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : Kanye West veut la réconcilier avec Beyoncé

Kim Kardashian : Kanye West veut la réconcilier avec Beyoncé
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Beyoncé sont en froid depuis des mois. Kanye West, affecté par la situation, tente de mettre fin au conflit

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian et Beyoncé ne sont pas les meilleures amies du monde. Les deux célébrités ne s’apprécient pas, et ne s’en cachent plus. Beyoncé, qui tient à préserver son statut de star internationale de la chanson, refuse d’être associée à celle qui s’est fait connaitre grâce à une sextape. Quant à Kim, elle en veut énormément à Beyoncé de la snober sans cesse. La chanteuse avait même décliné l’invitation de mariage de Kim Kardashian et Kanye West.

Et pourtant leurs époux respectifs, Jay Z et Kanye West, étaient les meilleurs amis du monde. Les deux rappeurs avaient même entamés une tournée ensemble. Sauf que depuis ces discordes entre leurs chéries, ils ont pris leurs distances. Une situation qui attriste beaucoup Kanye West. Le papa de la petite North West, qui a des boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 50 000 dollars, tenterait de rabibocher les jeunes femmes.

Kim Kardashian refuse de pardonner à Beyoncé

Selon le magazine Heat, une source proche du couple révèle que Kanye adorerait que les choses aillent mieux et que Kim s’adoucisse. Il a parlé à Jay en privé pour lui dire de conseiller à Beyoncé de faire une réconciliation en public. C’est la façon dont Kim envisage les choses et le fait que Beyoncé ne soit pas venue à son mariage a été un grand affront .

Toujours selon cette source, Kanye West aurait réussi à convaincre Beyoncé de mettre de l’eau dans son vin. Sauf que Kim Kardashian, qui fête aujourd’hui ses 33 ans, ne l’entend pas de cette oreille. Celle qui touche un salaire mirobolant pour L’incroyable famille Kardashian reproche à l’interprète de Flawless, de se rapprocher d’elle pour profiter de la notoriété du clan Kardashian. Visiblement la situation est loin de s’arranger…