Buzz
Partager sur

Nabilla : «Thomas Vergara n’a jamais tenu le couteau avec lequel il a été poignardé» affirme son avocat

Nabilla «Thomas Vergara n'a jamais tenu le couteau avec lequel il a été poignardé» affirme son avocat

Dans l'affaire Nabilla, l'avocat de Thomas Vergara assure que son client «n'a jamais tenu le couteau avec lequel il a été poignardé»

Alors que Nabilla qui est apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage ce matin lors de son audience afin de savoir si oui ou non sa demande de remise en liberté va être accordée, l’avocat de Thomas Vergara a quant à lui expliqué que son client n’avait pas tenu le couteau qui a servi à le poignarder. Maître Thierry Fradet a ainsi balancé que Thomas Vergara n’a jamais tenu le couteau avec lequel il a été poignardé au micro de RMC.

Celui qui représente le compagnon de Nabilla a insisté sur ce fait là en déclarant, toujours à RMC, que Thomas n’a jamais tenu le couteau qui l’a blessé (…) Il n’a rien fait d’autre que de le jeter sur le lit. De plus, l’avocat du chéri de Nabilla a tenu à défendre son client en précisant qu’il n’avait jamais battu Nabilla. Contrairement à ce que j’ai lu, Thomas Vergara n’a jamais levé la main sur Nabilla a-t-il donc indiqué.

Nabilla : sa «version est fantaisiste» !

Puis, l’homme de loi est revenu sur l’une des premières versions de Nabilla dans laquelle elle expliquait que son amoureux avait été poignardé par un groupe de jeunes. Pour Maître Thierry Fradet, cette version, il faut l’oublier car cette version est fantaisiste. Pour lui, Nabilla avait dit cela dans un style un peu confus.

Quant à la version comme quoi Thomas se serait infligé cela lui-même, il préfère là encore démentir en balançant qu’il fallait également écarter l’idée inventée selon laquelle il se serait blessé lui-même. Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui a demandé Pas d’alcool ? Pas de drogue ?, l’avocat de Thomas a répondu : Je n’ai pas dit ça. Il était dans un état qui ne pouvait pas l’amener à se poignarder lui-même.

Et concernant la question de savoir si oui ou non Thomas était sous l’emprise de drogue et d’alcool dans la nuit du drame, soit du 6 au 7 novembre dernier, je ne peux l’infirmer a-t-il expliqué.

Source : RMC

Photo DR @thomasvofficiel

Afficher +