Buzz
Partager sur

Nabilla : son avocate révèle «le procureur général s’est opposé à cette liberté»

Nabilla son avocate révèle «le procureur général s’est opposé à cette liberté»

L'avocate de Nabilla a dévoilé à propos de l'audience de ce matin : «le procureur général s’est opposé à cette liberté»

Alors que nous vous révélions que ce matin, Nabilla était apparue fatiguée, tête baissée, sans maquillage à son audience afin de savoir si oui ou non sa demande de remise en liberté serait accordée, son avocate Maître Christian Saint-Palais s’est confiée à Télé Star juste après l’audience de ce jeudi 20 novembre. C’est une femme qui nous surprend par sa force. Elle veut se défendre, que sa version des faits soit entendue et souhaite aussi que sa demande de mise en liberté soit, elle aussi, entendue, à bref délai en tout cas a-t-elle indiqué à propos de sa cliente Nabilla.

Puis, Maître Christian Saint-Palais continue d’expliquer à propos de l’audience de ce matin : Nous avons débattu, le procureur général s’est opposé à cette liberté, la Cour va examiner les arguments de chacun. Je ne peux pas en dire davantage. Nabilla arrivera-t-elle à sortir de détention provisoire ou est-ce perdu d’avance ?

L’avocat de Nabilla balance : «Thomas a décidé de s’exprimer à la télévision, c’est son choix»

Maître Christian Saint-Palais a ensuite évoqué le passage de Thomas, le chéri de Nabilla, à la télévision (dans l’émission de Sept à huit diffusée sur TF1, ndlr) : C’est son choix, je ne commente pas parce que je suis sûr que la situation de celle que nous défendons dépend aussi du retour à la sérénité. Je ne veux pas participer aux polémiques. Cela ne peut pas être utile à ma cliente. Il (Thomas) fait des choix, il a décidé de s’exprimer à la télévision, ça n’est pas interdit.

Source : Télé Star

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +