Actu
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse avoue à propos de son ailurophobie « J’ai une peur bleue des chats »

Secret Story 8 Iliesse avoue à propos de son ailurophobie J'ai une peur bleue des chats

Iliesse qui participait à "Secret Story 8" s'est confié sur sa phobie des chats : l'ailurophobie, qui était son secret

Iliesse qui a participé à l’émission Secret Story 8 diffusée sur la chaîne de télévision TF1 et qui aurait aimé être en couple avec la belle Sara dans la maison des secrets comme il l’avait confié à sa sortie de l’aventure, a cette fois-ci souhaité évoqué l’ailurophobie dans les médias. Mais qu’est-ce donc que cette phobie ? Il s’agit de la peur des chats, qui était en fait le secret bien gardé d’Iliesse dans Secret Story 8. Le jeune homme a détaillé d’où lui venait cette phobie…

Et c’est dans TV Mag que le bel Iliesse a raconté d’où lui venait cette ailurophobie : J’ai eu un traumatisme émotionnel à l’âge de 3 ans. Le chat de ma grand-mère avait pris l’habitude de me mordre les pouces et j’en garde des cicatrices physiques et morales. Iliesse serait donc traumatisé par les chats à cause de celui de sa grand-mère qui le mordait et lui a fait beaucoup de mal autant physiquement que moralement donc.

Iliesse : « Mettre un chat dans ‘Secret Story 8’ aurait été de la triche »

Terrorisé depuis sa plus tendre enfance par les chats, Iliesse ajoute donc : J’ai une peur bleue des chats depuis. Dès que j’en vois un, c’est ce souvenir violent qui remonte à la surface. Une peur qui n’en finit pas même à l’âge adulte, tant le traumatisme semble ancré en lui. Le média lui demande ensuite s’il était au courant qu’au départ, Secret Story 8 aurait dû mettre un chat dans la maison des secrets. Iliesse le savait et a répondu : Ça aurait été de la triche de faire ça ! (Rires.) Ça aurait été terrible pour moi, j’aurais passé ma vie enfermé dans la salle de bain.

Quant à son goût prononcé pour les peignoirs et les pièces fashion à imprimé léopard, Iliesse se défend : Je ne fais pas le lien avec les chats, je vois davantage l’aspect mode que l’aspect animal. J’adore trop ce motif !.

Source : TV Mag

Photo DR

Afficher +