Buzz
Partager sur

Fans de Booba gazés et frappés : pour la police c’est la faute des organisateurs (Exclu MCE)

La semaine passée des fans de Booba n’avaient pas pu assister à son concert au Zénith de Paris car les organisateurs avaient fermé les portes et que des policiers les avaient chargés, gazés et frappés, découvrez les explications d’un policier du syndicat Alliance

Samedi passé avait lieu la deuxième date du Futur Tour de Booba au Zénith de Paris mais malheureusement, des centaines de fans munis de leur billet à 45 euros, n’ont pu assister à cet événement.

Devant la cohue devant le Zénith et le nombre de fans déjà présents dans la salle, le organisateurs avaient décidé de fermer les portes et de ne plus accepter personne. Voyant certains fans insister vivement, les CRS ont foncé dans le tas en gazant et frappant à coups de matraque les fans faisant tranquillement la queue.

Deux journalistes MCE sont parties à la rencontre d’un membre du syndicat Alliance pour avoir la version des policiers. Pour le policier, les incidents sont la faute des organisateurs qui n’ont pas su gérer le nombre de fans venus voir Booba sur scène.

Fans de Booba gazés et frappés : pour la police c’est la faute des organisateurs (Exclu MCE)

L.A et V.O.

Afficher +