Buzz
Partager sur

Etats-Unis : un plan à trois avec un SDF qui tourne au drame

Etats-Unis : un plan à trois avec un SDF qui tourne au drame

Un plan à trois a viré au pugilat aux Etats-Unis : un mari libertin a eu une crise de jalousie et a tenté d'étrangler un SDF après lui avoir proposé un plan à trois avec sa femme

Ce couple d’américains de Bay City dans le Michigan ne pensait pas que leur soirée libertinage tournerait au pugilat : histoire de pimenter leur vie de couple, Martin R. Miller et Daniela ont décidé d’offrir le gîte et le couvert à un SDF de 20 ans. La seule condition, c’était qu’il accepte de participer à un plan à trois avec eux. Mais au bout de plusieurs jours, la situation est devenue pesante pour le mari. Il sentait que Daniela et le SDF, Michael Chaney, flirtaient dans son dos.

Une petite attention du SDF qui énerve le mari

Ce jour là, Daniela et Martin étaient tous les deux dans la salle de bain. Michael, qui était en train de préparer de la viande hachée, a s’est rendu auprès de Daniela afin de lui faire goûter un échantillon du repas qu’il préparait. C’est là qu’a éclaté la crise de jalousie du mari, ancien Marine, excédé par ces petites attentions venues du SDF. Il a commencé par jeter de la viande hachée dans la baignoire où se trouvait sa femme avant d’entrer en furie. Il a asséné plusieurs coups de pieds à Michael avant de tenter de l’étrangler. L’un des protagonistes du drame libertin a fini par appeler la police.

Quand on me défie, je me transforme en tueur a déclaré le mari jaloux aux forces de l’ordre pendant son interrogatoire. Il comparaîtra le 29 novembre pour tentative de strangulation et risque jusqu’à 10 ans de prison.

Dans la famille des SDF qui ont la côte, ce fait divers rappelle l’histoire de ce sans-abri New-Yorkais qui survit en couchant avec plusieurs femmes par semaine qui lui offrent un toit grâce à son charme.

Afficher +