Marie Parmentier (Les Anges 5) seins nus sur la plage roucoule avec Mich (La Belle et ses princes 2) - Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr Ma Chaîne Étudiante MCE http://www.mcetv.fr
canaux

breaking news

Marie Parmentier (Les Anges 5) seins nus sur la plage roucoule avec Mich (La Belle et ses princes 2)

19 juil 2013 à 14:40, par
Marie Parmentier (Les Anges 5) seins nus sur la plage roucoule avec Mich (La Belle et ses princes 2)
Buzz
FacebookTwitterGoogle+Email

Depuis son retour de Floride, Marie a bien changé ! L’ancienne candidate de Koh Lanta fait la une du magazine « Public » seins nus et bien gonflés, aux côtés de Mich, séducteur de la Belle et ses princes 2

Marie Parmentier l’aventurière est devenue bimbo.

Réelle histoire d’amour ou fausse paparazzade ?

Celle qui voulait devenir un chef reconnu dans les Anges 5 a complètement changé de mode de vie. Si elle se faisait déjà remarqué par sa grande gueule, désormais, c’est sa grosse poitrine qui attire tous les regards. À force de passer du temps avec Nabilla, Marie aurait-elle été influencée ? Si elle se faisait plutôt discrète, elle s’est maintenant fait refaire la poitrine et enchaîne désormais les soirées avec Alban ou encore Vanessa, la rivale de Nabilla.

En tout cas, la jolie blonde roucoule avec son nouvel amoureux sur les plages de Deauville. Et ce dernier n’est autre que Mich, ancien séducteur de la Belle et ses princes 2. Sur la une du dernier numéro de Public, on peut voir Marie topless dans les bras de son beau brun. Une image plutôt surprenante pour l’ancienne aventurière de Koh Lanta qui laisse même penser que la photo est peut-être une mise en scène.

Ce n’est pas vraiment un coup de pub. Au début, je ne le trouvais pas très beau mais quand on s’est vus sur le plateau du « Mag » de NRJ 12, j’ai vu qu’il avait pris des muscles. Et puis on s’entend bien, confie la jeune femme.

Croyez-vous en l’histoire de Marie et Mich ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.