Buzz
Partager sur

Après s’être coupé le pénis, un rappeur du Wu-Tang Clan saute dans le vide

Après s'être coupé le pénis, un rappeur du Wu-Tang Clan saute dans le vide

Christ Bearer, rappeur américain affilié au Wu-Tang Clan aurait tenté de se suicider. Après s'être coupé le pénis, il a sauté du deuxième étage d'un immeuble

Andre Johnson, plus connu sous le nom de Christ Bearer et affilié au Wu-Tang Clan aurait fait une tentative de suicide mercredi. Une révélation choquante pour le monde du rap aux Etats-Unis. Le rappeur a en effet tenté de se couper le sexe dans un appartement de North Hollywood puis il s’est jeté du deuxième étage de l’immeuble. La police l’a découvert aux alentours d’une heure du matin, étendu sur le trottoir dans un état grave. Si les circonstances de l’accident ne sont pas connues, les policiers privilégient la thèse du suicide.

Christ Bearer a été transporté au centre médical Cèdres-Sinaï de Los Angeles. A 40 ans, rien n’indiquait que le rappeur pouvait avoir des problèmes. Les circonstances de l’accident restent d’ailleurs inconnues. Le rappeur vivait avec 2 membres de Northstar, un groupe formé d’anciens du Wu-Tang Clan dans lequel il est toujours.

Le rappeur va perdre son pénis

Selon TMZ, Christ Bearer n’était sous l’effet d’aucune drogue dure qui aurait pu le conduire à faire une telle chose. Cependant, certains ont laissé entendre qu’il souffrait de problèmes mentaux. Dans un état critique, l’homme âgé de 40 ans devrait perdre son sexe. Selon le site, les médecins n’ont pas réussi à recoudre son pénis durant l’opération.

Cet accident dramatique intervient deux jours après la publication de son nouveau morceau réalisé en collaboration avec Rugged Monk des Black Knights sur You Tube. Le titre était nommé « OOH ! ». Les derniers commentaires de cette vidéo ne concernent bien évidemment pas le morceau mais plus la situation personnelle du rappeur.

Photo DR

Afficher +