Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika a refusé Secret Story mais rêverait de faire Les Anges

Bachelor 2014 : Martika a refusé Secret Story mais rêverait de faire Les Anges

Martika, candidate du Bachelor parle aujourd'hui de son avenir professionnel. Si elle n'envisage pas de faire Secret Story, elle ne dirait pas non aux Anges

Dans deux semaines, NT1 diffusera la grande finale du Bachelor. Après plusieurs semaines de compétition serrée, la jolie Meggahnn tirait sa révérence et quittait l’aventure la semaine dernière. Il ne reste désormais plus que trois jeunes femmes en lice pour conquérir le coeur de Paul : Martika, Elodie et Alix. Si la discrète Alix est donnée vainqueur de cette deuxième édition, Elodie et Martika ont pourtant leurs chances. Les deux jeunes femmes ont une forte personnalité. Martika et son fort caractère ont d’ailleurs crevé l’écran dès la première émission. Aujourd’hui, plusieurs mois après le tournage, la jolie Monégasque pense à son avenir professionnel. Elle s’est d’ailleurs confiée sur ce à nos confrères de Purepeople.

« Mon rêve, c’était de faire Les Anges »

Martika est sûrement une des candidates les plus célèbres du Bachelor. Sa forte personnalité et son franc-parler, qui peuvent énerver autant que susciter l’admiration, l’ont placé sous le feux des projecteurs. Un caractère qui lui offre une place de choix dans les émissions de téléréalité. Et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraitre, Martika n’est pas une férue de ce genre d’émission : Je n’aime pas du tout la télé-réalité. On m’a déjà proposé Secret Story, j’ai refusé. a-t-elle confié à Purepeople. Etrange pour une jeune femme qui n’a pourtant qu’une envie : se faire connaitre. Quand on m’a proposé L’Île des Vérités, on me l’a vendue comme une émission caritative. Du coup, j’ai accepté, et il s’est avéré que ça n’avait rien de caritatif. Je me suis retrouvée coincée là-bas, mais je me suis sentie flouée. (…) Mais me considérant comme une artiste, je voulais me faire connaître. J’adore être devant les caméras, j’aimerais être animatrice télé ou faire du cinéma… Du coup, je vois la télé-réalité comme une opportunité.

Néanmoins, il y a une émission qui trouve grâce dans le coeur de Martika : Les Anges. J’ai failli participer au casting des Anges à deux reprises (…) a-t-elle avoué. Mon rêve, c’était de faire Les Anges parce que c’est une émission qui cherche à trouver un projet professionnel.

Verra-t-on bientôt Martika dans une prochaine édition des Anges ? Une chose est sûre, le profil de la jeune Monégasque pourrait sûrement intéresser NRJ12.

Photo DR

Source : Purepeople

Afficher +