Actu
Partager sur

Secret Story 8 : le père de Jessica menace la production, obligeant Vincent à stopper sa mission

La Maison du bluff 4 : Vincent Queijo déclare sa flamme à Gaëlle sur Twitter

Le père de Jessica n’aime pas quand l’image de sa fille est dégradée. C’est pourquoi, après l’annonce de la mission de Vincent avec sa fille, il aurait appelé la production pour les menacer

Tout le monde se demandait pourquoi Vincent avait d’un seul coup changé d’avis à propos de Jessica. En effet, le goujat de Secret Story 7 avait annoncé vendredi dernier durant le prime, avant de réintégrer la maison des secrets, qu’il souhaitait « jouer avec Jessica » pour prouver qu’elle était une croqueuse d’hommes et que ce ne sont pas que les garçons qui sont capables de cela. Mais après quelques jours, l’ex d’Alexia Mori a finalement succombé au charme de l’ancienne joueuse du Toulouse Football Club. Beaucoup s’étaient alors demandé ce qu’il traversait l’esprit de Vincent Queijo. Mais Jeremstar vient de révéler pourquoi.

Le père de Jessica menace la production

Il ne faut pas énerver le père de Jessica. En effet, ce dernier aurait appelé Endemol pour pousser un coup de gueule après avoir entendu les plans de Vincent. C’est le blogueur Jeremstar qui a expliqué la situation sur son blog : Lors du dernier prime, Vincent avait annoncé son désir de jouer avec Jessica en faisant semblant de la séduire pour finalement lui avouer plus tard qu’il l’avait prise pour une idiote. Véritable ordure l’année dernière dans Secret Story, Vincent avait envie de montrer qu’il avait réussi à trouver pire que lui et comptait bien aller jusqu’au bout de son plan machiavélique. Sauf que tout ne s’est pas passé comme convenu.

D’après l’une de mes taupes au sein de la production, le père de Jessica aurait téléphoné à Endemol pour passer un énorme coup de gueule suite aux agissements de Vincent, cautionnés par la production. Il aurait menacé de se retourner contre eux après l’image désastreuse de fille facile qui était en train d’être attribuée à Jessica.

Vous comprenez désormais mieux pourquoi Vincent a tout à coup changé de version et confié au confessionnal qu’il avait été pris à son propre jeu et qu’il s’attachait à Jessica et n’avait plus envie de s’amuser avec elle. Vincent a en effet été obligé par la production de stopper sa « mission humiliation ».

Afficher +