Actu
Partager sur

Koh-Lanta : le doyen Tony explique « ils n’ont pas voulu prendre de risques en me faisant revenir »

Koh-Lanta - le doyen Tony explique « ils n'ont pas voulu prendre de risques en me faisant revenir

Tony, le doyen de Koh-Lanta ne fait pas partie du casting de cette année. Il a expliqué pourquoi au site Téléstar

Freddy, Moundir ou encore Teheiura, mais pas de Tony. Le doyen de Koh-Lanta, et certainement le plus grand aventurier toutes saisons confondues ne fait pas partie du casting cette année. Beaucoup ont été déçus en apprenant la nouvelle mais l’homme au chapeau de cow-boy a expliqué pourquoi la production n’a pas souhaité le rappeler au site Téléstar.

Tony, trop vieux pour l’aventure

Il est âgé de 70 ans. C’est tout ce qu’il faut savoir et ceci explique cela. En effet, Tony est malheureusement trop vieux pour participer une nouvelle fois à Koh-Lanta, n’en déplaise à ses fans. Le doyen a confié au site Téléstar : comme à tout le monde. Et j’étais partant ! Ils n’ont voulu prendre aucun risque je pense, vu ce qu’ils venaient de traverser. Les candidats les plus âgés ou les plus fragiles ont été éliminés d’office. Même si c’est un jeune qui est décédé l’an dernier. L’âge ne veut rien dire… En tout cas je suis volontaire pour le prochain !

Le site Téléstar a par la suite demandé à Tony ce qu’il faisait de ses journées pour faire passer le temps : Je fais du vélo. J’ai participé à une étape ouverte aux amateurs sur le Tour de France. On était 13 000 au départ. On a parcouru 160 kilomètres, grimpé le Tourmalet et j’ai terminé troisième dans ma catégorie d’âge ! J’ai 70 ans, mais dans mon club on me dit que je vais trop vite (rires). J’aime bien me mesurer aux jeunes. Quand j’ai fait le premier Koh-Lanta, c’était pour prouver à mes enfants, alors âgés de 10 et 11 ans, que leur vieux père était capable de prendre le dessus. Ma femme est plus jeune que moi. J’ai 50 ans dans ma tête ! Le doyen va tout faire pour participer à la prochaine saison de Koh-Lanta.

Afficher +