Actu
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Mike confie, « je suis pro Booba, j’écoute plus Rohff » (vidéo MCE)

L’Île des Vérités 4 : Mike confie, « je suis pro Booba, j’écoute plus Rohff »

Mike a rencontré sa chérie Maeva dans « L'Île des Vérités 4 ». Elle n'est autre que l'ex du Rohff. « MCE » a donc demandé à Mike son avis sur le rap

Mike s’est fait connaître dans Les Anges 5. Aujourd’hui, il est de retour dans L’Île des Vérités 4. Il sort avec Maeva, l’ex du rappeur Rohff. MCE lui a donc demandé ses goûts musicaux et notamment en matière de rap.

Mike fait le buzz avec Maeva

Mike a commencé la télé-réalité dans Les Anges 5. Le jeune homme voulait devenir garde du corps des stars. Malheureusement, son jeune âge et son manque d’expérience ont fait qu’il a eu du mal à s’intégrer. Mike avait donc quitté Les Anges plus tôt prévu.

Plus âgé et plus aguerri, Mike est donc de retour à la télévision dans L’Île des Vérités 4. Sa vérité a fait son apparition dans l’un des derniers épisodes. Sa mère est venue lui rendre visite alors qu’il ne l’avait pas vue depuis plus de dix ans. Les téléspectateurs ont naturellement été touchés par cette vérité émouvante. Mike a également fait le buzz grâce à son couple avec Maeva, l’ex du rappeur Rohff.

Plutôt Booba que Rohff

MCE a rencontré Mike pour une interview, nous lui avons demandé son avis sur le rap et ses goûts musicaux. Mike confie : Je suis plutôt rap us, venant de Chicago, New-York, Californie… Côté Français, j’aime bien Booba, je suis pro Booba, depuis que je suis petit j’écoute ça. Il y a Kaaris aussi, que je vois de temps en temps à la musculation. Il y a des morceaux qui sont excellents. En effet, le jeune homme est originaire de Sevran en Seine-Saint-Denis, tout comme le rappeur Kaaris.

Concernant Rohff, Mike est honnête : Rohff, j’écoutais à l’époque « Le Code de l’horreur » mais là j’écoute plus. Mike préfère donc définitivement les artistes américains : Un album qui m’a fait kiffé le rap, je dirais un de Tupac à l’épôque.

Découvrez l’interview de Mike pour MCE où il parle de rap :

Afficher +