Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse et Sara, les deux nouveaux candidats

Secret Story 8 : Iliesse et Sara, les deux nouveaux candidats
Partage
Partager sur Facebook

Jour-J pour « Secret Story 8 ». Le magazine « Public » et le site « Secretstory-estimations » ont révélé les visages de deux nouveaux candidats

La bombe Sara et le beau gosse Iliesse. Voici les deux autres candidats qui devraient prendre part à l’aventure dans la huitième saison de Secret Story. En effet, le magazine Public a publié la photo la sublime Sara. Quant au beau jeune homme Iliesse, c’est le site secretstory-estimations qui a révélé l’information

Une bombe et un ami de mannequin dans « Secret Story »

Les hommes devraient être ravis. En effet, Sara est loin d’être moche. Un visage d’ange et une plastique de rêve, elle risque de faire tourner pas mal de têtes dans la maison des secrets au cours de cette huitième saison.

Mais Sara et Iliesse semblent être isolés depuis plusieurs jours d’après les informations du site secretstory-estimations. Le site a relevé que le dernier tweet du jeune homme remonte à la nuit de Lundi à Mardi, peut-être le dernier jour où il avait encore droit à son téléphone. De plus, le site informe qu’il avait tweeté un étrange message en janvier dernier, laisse penser qu’il participerait à la nouvelle saison de Secret Story. Depuis, le tweet a été supprimé mais Iliesse aurait hésité à entrer dans la maison des secrets et accepter la proposition de la production. Aujourd’hui il semble bel et bien décidé à chercher les secrets et pourquoi pas empocher le pactole.

Un pote de Shy’m et une amie de Thomas et Nabilla dans « Secret Story »

Ce jeudi, TF1 a révélé une bande-annonce de deux futurs candidats de Secret Story 8 : Stéphane et Jessica. Les deux ne sont pas inconnus ou plutôt, ils sont amis avec des personnes connues du petit écran. En effet, Stéphane serait un ami de la chanteuse Shy’m mais aussi de Julien Guirado. Jessica quant à elle, serait très proche du couple Nabilla et Thomas. Cette année dans Secret Story ça sent le piston !