Actu
Partager sur

Justin Bieber aurait attaqué un DJ en lui crachant au visage

Après avoir uriné dans un saut de nettoyage, Justin Bieber aurait craché au visage d’un DJ lors d’une sortie en boite de nuit

Justin Bieber enchaîne les frasques. Selon le site américain TMZ, l’interprète de Baby aurait craché au visage d’un DJ au Social Room de Colombus, le 13 juillet dernier.

Le chanteur américain a cru que l’homme prenait des photos de lui. Mineur aux Etats-Unis, Justin Bieber n’a pas le droit de consommer de l’alcool en boîte de nuit. Il a insulté ma mère, mon père, puis moi… et m’a craché au visage, aurait déclaré le DJ.

Vrai ou faux ?

Au micro d’une radio américaine, WNCI, le DJ a raconté que les gardes du corps de la star auraient fouillé son téléphone afin de vérifier qu’il n’y avait aucune photo de Justin Bieber. Cependant, les gardes du corps aurait affirmé au petit ami de Selena Gomez, qu’il y en avait et c’était pour cela que le chanteur se serait emporté et aurait attaqué le DJ. Il souhaiterait porter plainte contre Justin Bieber et aurait fait un test contre l’hépatite, test qui s’est avéré être négatif.

Un proche de Justin Bieber aurait démenti cette information et affirme que Tout se passe bien pendant la tournée. C’est triste que les gens copient d’autres histoires fausses pour attirer l’attention sur eux-mêmes.

E. L. H.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +