Actu
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : un duo Francine/Florian qui promet

Qui veut épouser mon fils 3 : un duo Francine/Florian qui promet

" Qui veut épouser mon fils 3 " arrive le 25 avril prochain sur TF1. Et le duo mère-fils Francine/Florian sort déjà du lot

Au cours de Qui veut épouser mon fils 3, quatre candidats célibataires participeront à la quête de la femme idéale, qui leur correspondra mais qui répondra aussi aux exigences de leur maman. C’est donc en duo mère-fils que Francine et Florian se sont inscrits à cette émission dans le but de trouver l’âme sœur de ce dernier. En espérant que cette perle rare entre dans le moule « belle-fille » prédéfini par la maman du jeune homme.

 » Qui veut épouser mon fils 3  » : deux nouveaux candidats Francine et Florian

On découvre Florian au travers d’un screen test prometteur diffusé par Purepeople.com. Le jeune homme, originaire du sud et plutôt beau gosse papote avec sa maman devant la caméra. Difficilement impressionnable, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 indique vouloir une femme qui soit belle physiquement et qui saurait le séduire. En véritable tombeur de ces dames lors de ses sortie en discothèque, il dit avoir l’habitude de fréquenter des jolies femmes, surtout dans la région qu’il habite : De là où on vient, entre Cannes et Saint-Tropez, des nanas jolies, on en a à la pelle. Il affirme d’ailleurs avoir une attirance particulière pour les femmes du même acabit que Nabilla.

Un fossé générationnel, les conflits sont à prévoir

Francine a souhaité accompagner son fils dans l’émission Qui veut épouser mon fils 3 afin de trouver une belle-fille qui sera croyante. Francine est une maman très calme et très impliquée. Elle veut une belle-fille catholique pratiquante, dotée de nombreuses valeurs, qu’elle pense essentielles dans la construction d’une vie de couple. Elle confie : La vie est assez dure et construire sa vie avec Dieu, c’est déjà partir gagnant. La maman de Florian aimerait, qu’en trouvant l’amour, le jeune homme se rapproche de Dieu. Pour cela, elle espère qu’il puisse sortir moins en boîte de nuit et devenir fidèle à sa bien aimée… Un écart démesuré règne entre les réalités de chaque membre de ce duo mère-fils. Le choc des générations est à prévoir lorsque l’on voit les exigences opposées de chacun concernant la future promise.

Ma. P.

Photo DR @TF1

Afficher +