Buzz
Partager sur

Nabilla confirme sa séparation avec Thomas et explique : « C’est à cause du tweet d’Enora Malagré »

Nabilla confirme sa séparation avec Thomas : "C'est à cause du tweet d'Enora Malagré"

Nabilla a expliqué les raisons de sa rupture avec Thomas au magazine « Public. » Il l'a quittée à cause d'Enora Malagré qui a annoncé leur rupture

Il y a une semaine, Thomas Vergara annonçait sa rupture avec Nabilla sur Twitter. Ce tweet arrivait quelques heures après qu’Enora Malagré ait annoncé dans son émission de radio sur Virgin Radio, qu’elle avait croisé Nabilla en soirée et qu’elle était célibataire.

Nabilla s’est enfin exprimée sur toute cette histoire dans une longue interview au magazine Public. Elle balance ses quatre vérités. La bimbo, découverte du grand public dans Les Anges de la télé-réalité 4 et 5, confirme la séparation avec Thomas. Elle explique pourquoi il l’a quittée.

« Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas »

Nabilla avoue : Je lui ai menti. On s’est disputés suite à la soirée chez Lisa Azuelos, celle où j’ai rencontré Enora Malagré. J’avais dit à Thomas que j’avais un rendez-vous pro et que je rentrerais à 2 heures du matin et en fait, je suis rentrée à 5 heures du matin ! Thomas m’attendait ! (…) Le lendemain, il a lu le tweet d’Enora annonçant que je suis célibataire. Ca l’a achevé ! Nabilla confirme donc que c’est à cause d’Enora que les deux amoureux ont rompu : C’était la goutte d’eau : ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas.

Nabilla ne comprend pas pourquoi Enora a dit qu’elle était célibataire. La bimbo en veut à l’animatrice de radio et amie de Cyril Hanouna. Dans la suite de l’interview, Nabilla clashe : Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Comme tout le monde le sait, Enora Malagré n’a pas sa langue dans sa poche. Nul doute qu’elle ne va pas tarder à répondre à Nabilla par médias interposés. Alors que les jeunes femmes disaient avoir fait la paix lors de cette fameuse soirée, cette histoire va surement réveiller de nouvelles aigreurs.

De son côté, Nabilla dément complètement que cette séparation est sensée faire de la publicité pour son émission Allô Nabilla 2, qui arrive fin mai.

Afficher +