Buzz
Partager sur

Nabilla revient sur les rumeurs de violences conjugales : « Avec Thomas, on peut s’entre-tuer »

Nabilla revient sur les rumeurs de violences conjugales : « Avec Thomas, on peut s’entre-tuer »

Rien ne va plus entre Thomas et Nabilla. Actuellement séparée de son homme, notre it-girl nationale est revenue sur les rumeurs de violences conjugales qui ont su agiter la toile

Thomas et Nabilla se sont rencontrés lors de la cinquième saison des Anges. Devenus inséparables depuis le tournage de l’émission, les deux tourtereaux ont vécu une relation des plus fusionnelles pendant 15 mois. Après de nombreux conflits au sein de leur couple, Thomas a finalement souhaité se séparer de sa dulcinée en officialisant la nouvelle sur Twitter.

Pourtant, Nabilla a immédiatement démenti la nouvelle, en contact avec le blogueur Jeremstar et a récemment détaillé sa situation lors d’une interview accordée au magazine Public. D’ailleurs, elle a su avouer sa séparation avec Thomas en expliquant les causes de leur rupture qui semblerait ne pas être définitive. Toujours très amoureuse de lui, Nabilla a qui plus est souhaité défendre son fiancé concernant les rumeurs de violences conjugales.

« Avec Thomas, on peut s’entre-tuer »

Des rumeurs de violentes querelles au sein de leur couple ont effectivement su agiter la toile ces dernières semaines. Tous deux très fusionnels, Nabilla a alors avoué au magazine Public :Je vous le dis franchement : oui, on peut s’entre-tuer. Mais les sentiments que j’éprouve pour Thomas sont tellement forts. Je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie.

Elle a d’ailleurs tenu à expliquer les dégâts matériels qu’ils ont pu causer dans différents hôtels et a déclaré :Lors de nos disputes, il y a toujours quelque chose qui vole : un verre d’eau, un string, une chaussure, avant d’ajouter :Oui, je suis sanguine, oui, je suis hystérique, oui, je suis tarée mais tant que je tape sur les écrans plasma et pas sur les gens dans la rue, c’est l’essentiel.

« Avec Thomas, on se secoue »

Afin de clore le débat, Nabilla a avoué :On se secoue mais je ne suis pas une femme battue, avant de confier :Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est et je ne pourrais jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups. Toujours amoureuse de Thomas mais séparée de lui, Nabilla souhaiterait tout de même revenir à ses côtés.

Afficher +