Bachelor 2014 : Camille refuse la rose et laisse Paul choqué MCE Ma Chaine Etudiante
canaux

breaking news

Bachelor 2014 : Camille refuse la rose et laisse Paul choqué

18 mar 2014 à 16:30, par
Lors de la cérémonie de la rose de ce quatrième épisode du Bachelor 2014, Camille a surpris tout le monde, à commencer par Paul, en refusant la rose offerte
Partage sur Facebook
Partage sur twitter
Partage sur Google +

Camille semblait déçue que Paul ne cherche pas davantage à la connaître. A force d'accumuler les rendez-vous avec ses coups de coeur tels que Martika, Louise, Meggahnn, Caroline ou Alix, le "gentleman célibataire" a perdu tout intérêt aux yeux de Camille, qui en avait assez de perdre son temps avec lui. Délaissée, la jeune femme a préféré couper court à sa participation à l'émission.

Camille, la rebelle du Bachelor 2014

Depuis le départ, Camille montre son caractère et n'est pas du genre à courir après un homme pour s'attirer ses faveurs. Malheureusement, dans le Bachelor, les femmes doivent se transformer en prédatrices prêtes à tout pour séduire. Une attitude en contradiction avec le tempérament de la candidate. Lors de cette quatrième cérémonie de la rose, Camille a fait comprendre qu'elle n'était pas là pour s'amuser. J'aurais aimé savoir pourquoi je devrais l'accepter, lance-t-elle. J'apprécie de passer du temps avec toi, j'ai envie de plus te connaître, lui répond simplement Paul. Une réponse qui n'est pas suffisante pour Camille, qui attend plus du Bachelor. Je suis pas du genre à perdre mon temps alors je veux seulement que tu me promettes certaines choses, peut-être qu'on aura plus de temps ensemble ou je sais pas..., lui demande la jeune femme. Mais Paul ne semble pas prêt à mentir à Camille ou lui promettre la lune : Je peux rien te promettre, si j'ai envie de te donner cette rose c'est que j'ai envie d'en savoir plus, c'est une invitation, est-ce que tu acceptes cette rose ?, dit-il. J'espère que tu arriveras à discerner celles qui sont vraiment là pour toi et celles qui ne le sont pas, c'est tout ce que j'ai à dire..., lâche Camille, avant de quitter les lieux. Bien qu'il soit surpris, triste, Paul accepte malgré tout la décision de la jolie brune.

Pour Elodie, Camille a refusé la rose par orgueil car elle n'était pas parmi les favorites et sentait qu'elle ne serait jamais à leur niveau dans le coeur de Paul. Une chose est sûre, Camille n'a pas voulu perdre son temps et était vraiment là pour Paul, contrairement à certaines candidates, comme Anaïs, virée de l'émission pour avoir menti sur son statut amoureux.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Comments are closed.

  • Découvrez nos fiches établissements

    dossier bac 2014
  • Découvrez Monamphi, le premier réseau social étudiant

    dossier bac 2014