Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Maeva et Mike ont-ils prévu de se marier ? (vidéo MCE)

L’Île des Vérités 4 : Maeva et Mike ont-ils prévu de se marier ? (vidéo MCE)

Maeva et Mike sont sur un petit nuage depuis leur rencontre dans « L'Île des Vérités 4 ». Ils confient tout sur leur couple et leurs projets au micro de « MCE »

Maeva et Mike ont eu le coup de foudre dans L’Île des Vérités 4. Depuis plusieurs mois maintenant, ils filent le parfait amour. Devant les caméras de MCE, ils se confient sur leur couple et révèlent leur point de vue sur le mariage et un futur bébé.

Malgré leur différence d’âge, Maeva et Mike forment l’un des couples emblématiques de cette saison 4 de L’Île des Vérités. Les deux candidats ont eux-même été surpris. Mike confie à MCE : On est pas de la même génération. Maeva, c’est quelqu’un au départ avec qui je pensais pas me mettre en couple. Puis après par la suite, ça c’est fait tout seul ; comme vous l’avez vu, sur le ponton.

Maeva a oublié Ismaël dès l’arrivée de Mike

Bien sûr dans l’aventure, leur relation a connu des hauts et des bas. Jennifer a notamment été un obstacle. Mike révèle qu’il a essayé de draguer la jeune femme, un petit peu pour rendre jalouse Maeva. Puis finalement, lorsqu’il a pris ses distances avec Jennifer, cette dernière a dit qu’elle avait refusé ses avances. De son côté, Maeva a dragué Ismaël, le chef de chantier, avant l’arrivée de Mike sur L’Île des Vérités. La candidate avoue : Ismael c’est un beau garçon, mais après Mike est arrivé, c’est totalement mon style physiquement, dans la tête.

Quoiqu’il en soit, Mike et Maeva veulent prouver que leur couple est sérieux et qu’ils ne font pas ça pour le buzz : On fait pas de buzz. Vu nos personnalités, on a pas besoin d’être en couple pour faire du buzz. Concernant les projets de mariage, de bébé et d’emménagement, Mike et Maeva sont sur la même longueur d’ondes. Pour le moment, les deux candidats profitent seulement et ne font pas de projet sur la comête.

Découvrez l’interview de Mike et Maeva fous amoureux, devant les caméras de MCE :

Afficher +