Buzz
Partager sur

Heidi Klum se dévoile topless sur son compte Twitter

Après avoir dévoilé ses fesses sur Instagram, c’est désormais ses seins que le jeune mannequin Heidi Klum poste sur Twitter. De quoi faire fantasmer de nombreux hommes sur son corps de rêve

Heidi Klum n’a pas fini de faire envier ses followers sur Twitter et sur Instagram avec les photographies qu’elle poste de ses vacances. Après avoir dernièrement publié une photo de ses fesses avec un coup de soleil, elle a décidé d’innover et de se dévoiler un peu plus encore, mais cette fois-ci, elle nous propose d’admirer son corps de rêve et plus particulièrement ses seins et son ventre.

Elle dessine un smiley sur son ventre

Heidi Klum s’est amusée à dessiner sur son ventre, avec du sable et des coquillages, un petit bonhomme qui sourit. Par la même occasion elle dévoile un ventre plat et très bronzé, mais avant tout un bout de ses seins, qu’elle cache avec son bras, car elle fait du topless sur la plage. La jeune femme de 40 ans qui a déjà quatre enfant est toujours surnommée « The Body », et ce n’est pas un hasard. Effectivement, sa plastique de rêve continue d’éblouir sur son passage, et elle sait très bien jouer avec son image. Ses fans peuvent continuer de découvrir des photographies de ses vacances ou de son corps sur son compte Twitter, ou encore sur le réseau de partage de photos Instagram s’ils le souhaitent.

C.R.

Photo CC @Heidi Klum

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +