Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Stéphane Rotenberg balance ses scoops sur le Bachelor

Touche pas à mon poste Stéphane Rotenberg balance ses scoops sur le Bachelor

Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Stéphane Rotenberg, l'ex animateur du Bachelor,a parlé sans langue de bois des conditions de tournage

Stéphane Rotenberg présentait, il y a dix ans, le tout premier Bachelor sur M6. Invité de Touche pas à mon poste, face à Cyril Hanouna le 16 avril, l’ex présentateur de cette émission a levé le voile sur des détails croustillants des coulisses. Actuellement, Alix, Elodie ou encore Martika apparaissent totalement folles de Paul, le Bachelor du cru 2014, lors des épisodes diffusés sur NT1. Mais cela n’a pas toujours été le cas, comme le révèle Stéphane Rotenberg.

Si certains se demandent aujourd’hui avec qui Paul a conclu dans le Bachelor, d’autres cherchent à recueillir des informations croustillantes. Avoir Stéphane Rotenberg sur le plateau de Touche pas à mon poste était l’occasion rêvée d’apprendre quelques scoops. Toujours aussi déjanté, Cyril Hanouna demande à Stéphane Rotenberg s’il n’a pas eu l’opportunité de profiter de toutes ces filles réunies : Moi je présente le Bachelor écoutez moi bien, le Bachelor je le mets dans la cave, on ne le voit pas… Moi je fais un carnage la-bas, lance-t-il. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste avaient déjà taxé le Bachelor de proxénétisme et d’« opération cul ».

« On a eu un problème »

L’animateur ne se pas fait prier pour déballer ce qu’il sait et raconte que lors de la première édition du Bachelor, Olivier, le gentleman célibataire de l’époque, avait des concurrents dans le programme. On a eu un problème, se souvient Stéphane Rotenberg, très amusé de voir son auditoire pendu à ses lèvres. Normalement pour bien réussir le truc il faut que les filles ne voient que le Bachelor, c’est le but, sinon ça marche pas. Mais il se trouve que la première année (…) [les filles] regardaient le Bachelor et surtout les caméramans !, lâche-t-il. Il semblerait, mais ce sont des rumeurs de tournage, que certains caméramans, je peux le dire après dix ans, ont laissé la déontologie de côté et ont éteint la caméra…, conclut Stéphane Rotenberg.

Cyril Hanouna, toujours le mot pour rire, lance devant le public hilare : Juste, est-ce que vous pouvez me trouver une place de caméraman là-bas ?

Découvrez les révélations de Stéphane Rotenberg en images :

Source : Closer

Afficher +