Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado ultra sexy en tant qu’égérie d’une marque de sport (photo)

Les Anges 6 : Julien Guirado ultra sexy en tant qu'égérie d'une marque de sport

Julien Guirado a marqué son grand retour dans « Les Anges 6 » afin de percer dans le football professionnel en Australie. Cependant, avant la télé-réalité, le jeune mannequin a été l'égérie sexy d'une marque de sport

Julien Guirado a su se faire remarquer lors de la septième saison de Secret Story. En couple avec Anaïs durant le tournage de l’émission phare de TF1, le jeune mannequin a su conquérir le cœur de nombreux téléspectateurs grâce à son physique de rêve et son esprit manipulateur.

De retour sur nos écrans actuellement dans Les Anges 6, Julien s’était effectivement envolé pour l’Australie, destination exclusive de cette saison, afin de percer dans le monde du football professionnel. D’ailleurs en concurrence avec Julien Bert qui souhaitait réaliser ce même rêve, le très beau toulousain a tout de même su se rapprocher de certains camarades de jeu dans Les Anges 6.

En cohabitation avec son ex petit-amie, Anaïs, entre autres, il s’est laissé séduire par une candidate emblématique du programme, Vanessa Lawrens. Les deux anges se sont alors rapprochés pendant le tournage avant d’officialiser leur couple, toujours d’actualité. Tous deux appréciés par leur grande communauté de fans, une nouvelle information concernant Julien risquerait de faire chavirer le cœur de certaines téléspectatrices.

Julien des « Anges 6 » égérie d’une marque de sport il y a quelques années

Avant que Julien n’ait comme objectif de percer dans le milieu du football professionnel, il a d’abord était baigné dans le monde du mannequinat. D’ailleurs, durant la septième saison de Secret Story, les téléspectateurs et internautes ont souvent été étonnés par son addiction au sport.

Mais avec son physique de rêve, il a été l’égérie d’une marque de sport à Shanghaï, il y a quelques années. Une information bien cachée par le jeune homme concerné, qui a été dévoilée sur Twitter, .

Afficher +