Actu
Partager sur

Allemagne : elle cachait des aiguilles dans les steaks hachés

Allemagne : elle cachait des aiguilles dans les steaks hachés

Une allemande de 60 ans a été arrêtée après avoir été prise en train de placer des aiguilles dans des steaks hachés. Elle n'a donné aucune raison à son geste

Et si un jour, après une journée harassante vous rentrez chez vous et vous cuisinez un délicieux steak haché, et que soudainement, au moment de porter le premier morceau à votre bouche, vous apercevez la présence d’une aiguille dans la viande ? C’est ce qui est arrivé à plusieurs clients allemands qui, par chance, se sont aperçus de la présence des corps étrangers dans leur steaks avant qu’il finisse dans leur bouche, voire dans leur estomac. En découvrant ces aiguilles, les clients ont décidé d’aller se plaindre dans les magasins où ils avaient acheté leur steaks.

Prise la main dans le sac en train de piger un steak haché

Suite à la multiplications de plaintes similaires, les responsables des magasins en question ont décidé d’enquêter et ont placé des caméras de vidéosurveillance près des rayons ciblés. Ils se sont alors aperçus que c’est une dame âgée de 60 ans qui était responsable des pièges tendus dans les steaks. Elle faisait mine de faire ses courses et plaçait les aiguilles dans la viande du rayon boucherie ou dans le pièces sous vide. Elle l’avait fait à de nombreuses reprises dans différents magasins.

Elle plaçait les aiguilles dans les steaks sans raison apparentes

Elle a fini par être arrêtée alors qu’elle était en train de récidiver. En garde à vue elle a reconnu les faits, partiellement tout du moins, mais n’a formulé aucune explication sur les raisons qui l’ont poussé à piéger les steak hachés avec des aiguilles. Les conséquences auraient pu être dramatiques si un client avait ingéré l’un des steak incriminé. Fort heureusement, seule une personne a été blessée à la main alors que les autres ont rapidement repéré les aiguilles.

Photo ©Police de Lübeck

Source : Metronews

Afficher +