Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Feys victime de propos antisémites par un blogueur qui menace de tuer des gens, « je les comprends les terroristes »

Qui veut épouser mon fils 3 : Feys victime de propos antisémites par un blogueur qui menace de tuer des gens, « je les comprends les terroristes »

Feys est victime de propos antisémites. La candidate de « Qui veut épouser mon fils 3 » s'est fait insulter par un blogueur, qui menace même de tuer des gens

Feys était l’une des prétendantes de Jacky dans Qui veut épouser mon fils 3. La jolie brune a malheureusement été la cible d’un blogueur, qui a proféré des insultes antisémistes et menacé de tuer des gens.

Feys très proche de Jacky

Feys est l’une des candidates emblématiques de Qui veut épouser mon fils 3. Elle est venue pour séduire Jacky, le gitan venu avec sa mère Véronique. Immédiatement, le célibataire a été conquis par la force de caractère de Feys. En revanche, Véronique ne l’a pas vraiment appréciée et a tout fait pour que Jacky l’élimine.

Finalement, Feys est arrivée en finale de Qui veut épouser mon fils 3. Mais le gitan a préféré finir l’aventure avec Carmela. Aujourd’hui, il semble que Feys et Jacky sont toujours proches et qu’ils se voient régulièrement.

Feys est au coeur de plusieurs polémiques. En effet, la jeune femme a avoué elle-même qu’elle avait couché avec Julien Bert, alias Julien blond des Anges 6. Ce dimanche, elle a, de plus, été la cible des insultes d’un blogueur.

La candidate de « Qui veut épouser mon fils 3 » victime de graves insultes

C’est la twitto célèbre pour ses scoops, @langue2pute__, qui a révélé un échange de sms entre Feys et le blogueur Pedrostory. Ce dernier a visiblement une dent contre la jolie brune et le lui fait savoir. Très vulgaire, le blogueur profère des insultes antisémites à Feys : Grosse p*te sal*pe enc*ler de ta race de m*rde de juif.

Plus tard dans la conversation, le jeune homme se lâche et menace de tuer des gens. Il en vient même jusqu’à faire l’apologie du terrorisme : Je les comprends les terroristes, la haine qu’ils ont, c’est à cause des gens comme toi. (…) Le jour où j’aurais tuer quelqu’un, là vous allez prendre consience des choses.

Alors que cet échange a été rendu publique dans la nuit de dimanche à lundi, Feys s’est exprimée sur son compte Twitter ce lundi matin. Elle adresse un tweet à Pedrostory : Les menaces, attaques, piratages, et harcèlement stop . Laisse moi tranquille @PedroStory94 publie ce que tu veux. Vas-y fait…

Afficher +