Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : la vidéo de la bifle de Julien Bert sur Frédérique supprimée d’Internet

Les Anges 6 : la vidéo de la bifle de Julien Bert sur Frédérique supprimée d’Internet
Partage
Partager sur Facebook

Julien Bert fait le buzz dans une vidéo où il frappe Frédérique avec son sexe, sur le tournage des « Anges 6 ». Mais la vidéo buzz est supprimée d'Internet

Julien Bert est l’un des candidats les plus sulfureux des Anges 6. Il fait le buzz depuis plusieurs jours après qu’une vidéo de lui faisant une bifle à Frédérique ait été postée sur Internet. Mais la vidéo du candidat des Anges 6 vient d’être supprimée.

Un candidat à l’aise avec la nudité

Julien Bert est l’un des participants aux Anges 6. Surnommé Julien blond (en comparaison avec Julien brun), le jeune homme s’est fait connaître dans L’Île des vérités 3. Dans l’émission de NRJ12, il souhaite devenir footballeur professionnel. Julien a secoué la villa des anges. En effet, il s’est vite rapproché de Thibault et Benjamin et le trio a fait les quatre cents coups. De plus, plusieurs candidats ont révélé que Julien n’hésitait pas à se mettre nu pour amuser ses amis.

Jeremstar l’a prouvé grâce à une vidéo. En effet, après avoir passé quelques jours avec les candidats des Anges 6, le blogueur a rammené plusieurs vidéos de son séjour. Il a récemment publié une vidéo, volontairement floue, où Julien Bert sort son sexe et fait une bifle à la doyenne Frédérique alors qu’elle est en train de dormir.

La vidéo de sa bifle dans « Les Anges 6 » censurée

Cette dernière met quelques secondes à comprendre ce qui lui arrive, avant de s’exclamer : C’est dégueulasse ! De son côté, Julien Bert s’amuse de son geste. Mais la vidéo n’a pas fait rire tout le monde. De nombreux internautes se sont offusqués de cette bifle, trouvant le geste insultant pour Frédérique. La vidéo a donc été retirée d’Internet, comme le révèle le site jeanmarcmorandini.com. Il est possible que Jeremstar ait dû lui-même enlever sa vidéo ou qu’elle ait été signalée par un internaute car jugée à caractère pornographique .

Julien Bert a refait parler de lui ce week-end. En boîte de nuit, le candidat des Anges 6 a mimé une sodomie avec un jeune homme.