Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils : la famille Ackermann ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer

Qui veut épouser mon fils : la famille Ackermann ne sait plus quoi inventer pour se faire remarquer

Barrée et attachante, la famille Ackermann de « Qui veut épouser mon fils? 2 », compte bien continuer à faire parler d’elle. Pour cela, elle enchaîne les apparitions dans certaines émissions de télé et sur la toile pour arriver à ses fins

Tout le monde se souvient de la fameuse famille Ackermann, dont la maman Pascale présentait son fils Morgan dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils. Morgan, pianiste émérite, a aussi une sœur comédienne toute aussi décalée, Capucine.

Le duo Ackermann mère / fils dans « Qui veut épouser mon fils? »

Toujours chéri par sa chère maman à 31 ans, Morgan ne trouve pas chaussure à son pied en amour. Et pour cause, sa mère, omniprésente dans sa vie, ne lui laisse guère le choix. Issue de l’aristocratie russe, Pascale ne pourrait souffrir de voir son fils au bras d’une demoiselle qu’elle n’estime pas digne de leur rang. En clair, la madone est intransigeante en ce qui concerne l’éducation et les bonnes manières.

La famille Ackermann enchaîne les émissions

À quelques semaines du lancement de Qui veut épouser mon fils saison 3 dont la première bande-annonce a été dévoilée, le 25 avril prochain, les nouvelles mamans se mettent en quête de la belle-fille idéale. Pas question pour autant, d’en oublier la famille Ackermann, qui a pris goût à la télé lors de leurs précédentes apparitions. Le petit prodige à sa maman devient un habitué incontestable de la télé-réalité. Il a dernièrement participer à Un dîner presque parfait sur M6.

Par la suite, le duo de Qui veut épouser mon fils a créé sa propre émission culinaire à l’image de la famille : le Dîner Ackermann. Mais après la diffusion de quelques épisodes, ils ont finalement stoppé le processus. Ils ne s’arrêtent pas là et lancent leur propre site internet. En créant ce site, ils cherchent a faire encore et toujours du buzz. Pour ce faire, tous les moyens sont bons. On les retrouve alors, plus drôles que jamais dans des capsules vidéos au format de 26 minutes. La tribu Ackermann a ainsi décidé de faire de son originalité extravagante et dégantée une force en se lançant dans le tournage de scénarios. Il est possible de visionner déjà la première capsule intitulée L’Araignée, mettant en scène la petite sœur Morgan, Capucine et lui même.

Ma. P.

Photo DR @Facebook Famille Ackermann

Afficher +