Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais : découvrez les premiers Ch’tis en partance pour le Maroc

Les Ch'tis vs Les Marseillais : découvrez les premiers ch'tis en partance pour le Maroc

Ça y est les premiers noms des Ch'tis qui s'envoleront pour le Maroc en compagnie des Marseillais ont été dévoilés. Cette édition devrait marquer le retour d'un candidat emblématique

Les télé-réalités, ce n’est pas ce qui manque en ce moment. Si Les Anges 6 nous permettent de revoir quelques uns de nos candidats favoris, il y a une troupe dont on a pas entendu parler depuis les vacances de Noël : Les Ch’tis. On sait depuis quelques jours que leur prochaine aventure se déroulera au Maroc… en compagnie des Marseillais. Il se faisaient désirer depuis longtemps ce crossover entre les candidats venus de deux régions hautes en couleurs. Aujourd’hui les premiers nom du casting de l’émission Les Ch’tis vs Les Marsseillais font leur apparition sur la toile.

Les trois premier Ch’tis à s’envoler pour le Maroc sont…

On sait désormais que trois anciens Ch’tis feront partie du casting. Tout d’abord on retrouvera l’emblématique Gaëlle, « la maman des Ch’tis », qui s’est illustrée pendant la précédente saison en tombant amoureuse de Jordan. Ce dernier sera, lui aussi, de le partie pour tenir compagnie à sa petite copine. On apprend également le retour de Christopher, le célèbre go-go dancer aux phrases cultes. La quatrième candidate à rejoindre l’aventure est Adixia, qu’on avait découvert dans la précédente saison à Hollywood et qui avait ensuite rejoint les rangs des Marseillais. En revanche Tressia, la râleuse de l’aventure, est la grande absente de ce casting même si le site aucoeurdestendances.com suppose qu’elle rejoindra l’aventure en cours.

Le crossover de tous les défis

Avec ce crossover, W9 va tenter de redresser la barre et faire de l’ombre à la concurrence. La précédente saison des Chtis n’a pas eu le succès escompté. En décembre les Ch’tis partais pour une nouvelle aventure : Les Ch’tis font leur Tour de France, où il devait sillonner les routes de l’hexagone pour relever des défis pour l’association ELA. Ce dernier programme avait lui aussi passablement déçu et le public n’était pas au rendez-vous. Gageons qu’avec le rapprochement avec les Marseillais les fans des deux programmes permettront à la chaîne de se constituer une audience solide.

Source : aucoeurdestendances.com

Afficher +