Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Marie confie, "On m’a mis des bâtons dans les roues"

Personnalité des Anges 5 en Floride, Marie Parmentier a confié, dans un interview, que la production ne l’a pas aidé pendant ses rendez-vous professionnels

Avant de partir à Marrakech avec Alban et Amélie, Marie s’est confiée à toutelatele.com sur son aventure dans les Anges 5. Selon la belge, la production l’avait contacté pour son fort caractère : La chaîne est venue me chercher. Ils voulaient quelqu’un de Koh Lanta et, à mon avis, mon caractère bien trempé les a intéressés. Je n’ai d’ailleurs pas trop aimé l’image qui avait été donnée de moi sur TF1. À aucun moment je n’ai été valorisée.

Dans Koh-Lanta, Marie était apparue comme une fille très stratégique et méchante envers certains candidats. Pourtant dans les Anges, à part ses clashs avec Michaël et Amélie au début de l’aventure, la belge s’est montrée plutôt discrète.

La production lui aurait mit « bâtons dans les roues »

Son objectif était de devenir traiteur à domicile pour les célébrités. Pour cela, elle a beaucoup travailler avec le Chef Emmanuel au cours de l’aventure. L’attitude de Marie avait été très critiqué sur les réseaux sociaux, les internautes l’a trouvé désinvolte et pas très professionnelle. Le Chef Emmanuel m’a reproché de ne pas avoir ma tenue. J’avais voulu en prendre une, mais la production m’avait assuré qu’il y en aurait sur place. De même, j’étais en déplacement juste avant et j’avais demandé aux autres Anges de ranger la maison. Rien n’a été fait non plus. On m’a mis des bâtons dans les roues. À croire que tout ça a été un peu manigancé… explique Marie.

Heureusement pour elle, tout s’est arrangé. Sa relation avec le Chef Emmanuel s’est améliorée et Marie a même décroché un contrat d’un an pour travailler à Las Vegas : Aujourd’hui, je m’entends très bien avec lui. Il m’a même proposé de travailler avec lui sur Miami, mais j’ai opté pour Las Vegas. Si tout va bien, je suis engagée pour un an là bas dès le mois d’octobre.

E. L. H.

Afficher +