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McDonald’s : une cliente découvre une croix gammée dans son hamburger

McDonald's : une cliente découvre une croix gammée dans son hamburger

Une cliente de McDonald's en Caroline du Nord a découvert une croix gammée dessinée dans le pain de son hamburger. Horrifiée, elle a écrit une lettre au siège social, et l'auteur s'est fait renvoyer

Qui aurait cru que l’antisémitisme et le néonazisme parviendraient à s’immiscer dans l’une des choses qu’une majorité de nous chérie : les hamburgers ? C’est l’amère expérience qu’a fait une cliente américaine de la chaîne de fast-food McDonald’s en Caroline du Nord : alors qu’elle s’apprêtait à déguster goulûment son hamburger, elle a découvert, horrifiée, une croix gammée dessinée dans le pain de son sandwich.

Une croix gammée dans son burger au poulet

Cette cliente a la manie, comme beaucoup de clients, d’ouvrir son hamburger avant de le manger, soit pour le remettre en place après qu’il ait été malmené par le serveur, ou bien pour être sûr qu’il n’y ait pas de limace ou encore de l’héroïne à l’intérieur. C’est en faisant cette manipulation devenue courante qu’elle est tombée nez à nez avec la croix gammée, emblème du régime nazi, dessinée dans le pain de son sandwich au poulet. Je me suis dit : est-ce que c’est une blague ? Est-ce que quelqu’un pense vraiment que c’est drôle ? Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et ce n’est pas quelque chose qui devrait être pris à la légère. a-t-elle déclaré.

Elle adresse une lettre au siège social de McDonald’s

La jeune femme, répondant au nom de Charleigh Matice, est alors allée se plaindre auprès des employés du restaurant, lesquels lui ont alors proposé de lui rembourser son sandwich. Mais pour Charleigh, ça ne suffisait pas. Elle a alors décidé d’adresser une lettre de mécontentement pour rapporter sa découverte auprès du siège social de McDonald’s. De toute évidence, la chaîne de restaurant de Ronald McDonald n’aurait pas pu laisser cet écart impuni et a répondu à la client mécontente que sa plainte avait été entendue, que la direction de McDonald’s lui adressait des excuses et que l’auteur du canular de très mauvais goût avait été renvoyé.

Source : Quoi de News

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