Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : une candidate lesbienne a menti sur sa sexualité pour passer à la télé

Qui veut épouser mon fils 3 : une candidate lesbienne a menti sur sa sexualité pour passer à la télé

Vous ne verrez pas Sonia dans "Qui veut épouser mon fils 3" et pour cause : la jeune femme a caché sa véritable sexualité pour pouvoir passer à la télé

La télé-réalité est désormais un bon moyen de faire ses premiers pas sur le petit écran. Après une première émission, si un candidat fait suffisamment de buzz, il peut espérer trouver de nouveaux jobs dans les autres émissions désormais nombreuses sur le PAF. Cette nouvelle niche donne des idées à de nombreuses personnes qui n’hésitent pas à mentir sur leur situation (comme ce fut le cas avec Louise du Bachelor, qui était déjà en couple lors du tournage de la dernière saison) uniquement pour être éligible et passer à la télévision. C’est ce qu’a fait Sonia une candidate de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils actuellement en cours de diffusion.

Sonia a menti sur sa véritable sexualité pour participer à « Qui veut épouser mon fils 3 »

C’est sur sa sexualité que la jeune femme a trompé la production pendant toute la durée du tournage : elle est en réalité lesbienne. Bien décidée à participer à une émission qui a le potentiel pour faire le buzz, la jeune femme a décidé de tenter sa chance dans Qui veut épouser mon fils 3 en étant l’une des prétendantes de Steven, le Dom Juan de l’aventure.

Après sa révélation, la production supprime tous ses passages

Elle aurait cependant dévoilé la vérité à la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils, ce qui a créé la stupeur parmi les candidats et au sein des équipes de tournage. Malheureusement pour elle, son comportement a conduit la production a supprimer chacune de ses intervention, ne les jugeant pas vraiment utiles au déroulement du programme et surtout biaisées.

Des candidats de moins honnêtes

C’est désormais de coutume : beaucoup de candidats mentent sur leur situation ce qui pousse à se méfier de n’importe quel candidat en remettant en doute son honnêteté. On se souvient également des nombreuses candidates venues courtiser les prétendants : beaucoup d’entre elles n’étaient en réalité attirés par aucun d’entre eux, mais faisaient juste une tentative désespérée de créer le buzz.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +