Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy va-t-il quitter l’émission ? (vidéo)

Touche pas à mon poste : Bertrand Chameroy va-t-il quitter l’émission ? (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a révélé que son chroniqueur Bertrand Chameroy était courtisé par de nombreuses chaînes !

C’est l’un des chroniqueurs phares de l’émission de Cyril Hanouna : Bertrand Chameroy. Avec sa chronique Les news de cham, le jeune homme a su s’imposer dans l’émission avec un ton ironique et des chroniques acerbes. Hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué un possible départ du chroniqueur.

Bertrand Chameroy de « Touche pas à mon poste » sur le départ ?

Hier, Bertrand Chameroy s’apprêtait à débuter sa chronique lorsque l’animateur de Touche pas à mon poste l’a subitement arrêté et a lancé : Il parait que vous êtes très courtisés par les autres chaînes, c’est ce qu’on m’a dit, c’est vrai ou pas?. Le chroniqueur a répondu : Qui vous a dit ça ? C’est possible, oui. Cyril Hanouna intrigué lui a alors lancé : Vous restez avec nous l’année prochaine ou pas ? Dîtes nous la vérité ! On m’a dit que pas mal de chaînes vous aimaient bien. Sur le ton de l’humour, Bertrand Chameroy a répliqué : J’ai pas encore eu le coup de fil ! Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on a pas le droit de regarder le menu !.

Bertrand Chameroy n’en est pas à sa première expérience télé, le jeune homme de 25 ans était auparavant chroniqueur dans l’émission de Jean-Marc Morandini avant de rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur D8. Le départ du chroniqueur ne semble pas encore à l’ordre du jour et l’émission rencontre un succès grandissant, prouvé par des audiences qui ne cessent de monter. Cyril Hanouna a même confié qu’il souhaitait travailler avec Bertrand Chameroy sur d’autres projets. Nul doute que ce dernier risque à son tour de voir sa carrière solo exploser dans les toutes prochaines années !

Nous vous proposons de regarder l’extrait de Touche pas à mon poste dans lequel Cyril Hanouna évoque un possible départ de Bertrand Chameroy :

Les news de Cham’ – TPMP – 10/06/2014