Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie et Paul s’embrassent tendrement à Monaco

Bachelor 2014 Elodie et Paul s'embrassent tendrement à Monaco

Chanceuse, Elodie a été choisie par Paul pour partir en rendez-vous romantique avec lui, en tête à tête. Le premier de l'aventure Bachelor 2014

Tandis que les autres filles sont de corvée de rugby, en tenue sexy, Elodie est choisie pour rejoindre Paul en rendez-vous romantique à Monaco, la ville de Martika… Cette dernière est très affectée en apprenant cette nouvelle, sa jalousie transperce l’écran. Martika, elle était clairement dégoutée, elle m’a regardée avec un regard genre ‘je te déteste, mais je te déteste du plus profond de mon être’. Je l’ai regardée avec un grand sourire.

Une chose est sûre, la modestie n’étouffe pas Elodie, qui revient, face caméra, sur l’épisode où Martika et Paul se sont embrassés sur la plage : Moi il va pas me peloter dans l’eau 48h après qu’il m’ait vue ! Je suis une fille qui se respecte, et je pense que c’est important de faire attention avec ça quand on est une belle femme.

Bachelor 2014, ou l’avalanche de clichés sexistes

Dans le monde merveilleux du Bachelor, les hommes aiment les belles voitures et les belles femmes, et inversement. Elodie, émerveillée par la surprise de Paul, ne cache pas sa joie de monter dans une voiture de sport grand luxe dès son arrivée à Monaco. Tu veux quoi, que je tombe amoureuse c’est ça ?, lui lance-t-elle, les yeux pleins d’amour. En off, Elodie continue de s’extasier : Ça faisait très couple parfait : lunettes de soleil, cheveux dans le vent, on va à Monaco… (…) Paul n’a pas rigolé, Paul ne s’est pas moqué de moi !. Le stéréotype de la femme vénale est presque parfait.

De son côté, Paul n’est pas en reste : J’ai 490 chevaux sous le capot là, et j’ai une bomba à côté, je suis un homme chanceux. Seul, Paul déclare : Je pense que je lui plais, elle me plait aussi, il y a toutes les notes pour faire une belle partition. Raphaëlle, restée à la villa, est ensuite montrée à l’écran pour donner son avis précieux sur la situation : On pensait que Martika et Elodie étaient sur le même piédestal avec Paul, mais Elodie est passée en pole position, on l’a clairement compris.

Si Anaïs a été virée sans ménagements par Paul, Elodie, elle, poursuit bel et bien l’aventure avec son homme parfait.

Afficher +