Buzz
Partager sur

Selena Gomez rend visite à des enfants malades

Selena Gomez rend visite à des enfants malades

Selena Gomez a fait une visite surprise a des enfants malades au Children's Hospital de Los Angeles

Ambassadrice UNICEF depuis 2009, la jeune femme se mobilise très souvent pour la bonne cause. Star engagée, elle se bat pour de nombreuses causes. Cette fois-ci, Selena Gomez a fait une visite surprise à des enfants malades au Children’s Hospital de Los Angeles. Un geste considéré comme touchant de la part de la jeune femme et loin de ses déboires amoureux avec Justin Bieber.

Très content de sa démarche, l’hôpital pour enfants a laisser un message à l’intention de la star et a expliqué que Selena Gomeza pris le temps de s’arrêter et de rendre visite à chacun des enfants, écouter leurs histoires, leur faire des câlins, rire avec eux et les encourager.

Selena Gomez : une gentillesse sincère

L’hôpital a également publié un message sur Twitter et a ajouté que la jeune femme a remonté le moral aux enfants et leurs familles qui traversent une période extrêmement difficile. En effet, selon l’établissemnt qui a l’habitude de recevoir d enombreuses stars, il est important d’avoir ce genre de réconfort autant pour les familles que pour les enfants.

Puis l’établissement a ajouté des propos flatteurs sur la chanteuse Selena Gomez. En effet, les membres de l’hôpital sont très reconnaissants et ont tenu a remercier la chanteuse. Nous sommes tellement reconnaissants de cette gentillesse sincère et de cette compassion pour nos patients, leurs familles et l’équipe qui travaille pour nous.

Outre ses relations compliquées avec Justin Bieber qui était récemment à Paris, la jeune femme semble déterminé à donner un peu de sa personne et de faire plaisir aux autres. Une chose est sure, son passage dans cet hôpital pour enfants aura marqué les esprits et réconforté les familles très souvent dans la douleur.

Afficher +