Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Frédérique avoue « j’étais contente de partir, je n’en pouvais plus »

Les Anges 6 Frédérique avoue j'étais contente de partir, je n'en pouvais plus

Frédérique, la doyenne des "Anges 6" a confié à Jeremstar être partie plus tôt de l'aventure car elle n'en pouvait plus des autres candidats

Après avoir piqué une crise de nerfs contre Jeremstar pour l’avoir piégée, Frédérique des Anges 6 s’est réconciliée avec le célèbre blogueur et lui a accordé une interview dans son bain. Et ce qui est sûr, c’est qu’elle a balancé pas mal d’informations !

La doyenne des Anges 6 a commencé par déclarer qu’au moment où j’ai pris la décision de partir, oui effectivement j’étais très contente de partir, je n’en pouvais plus. Ils m’ont fait péter les plombs, c’est aller trop loin, certaines personnes sont allées trop loin et puis j’en avais marre. Au moins, ça a le mérite d’être franc et clair ! En plus, comme je ne suis pas une faux-cul ou une hypocrite, il est clair que la fin des Anges doit être une jolie fin, je ne pouvais en aucun cas faire l’hypocrite et la lèche-cul a ajouté la candidate des Anges 6 avant de préciser : Donc c’était bien mieux que je m’en aille.

Frédérique des « Anges 6 » : « Nelly c’était la tête de Turc ! »

Après avoir été clashée par Anaïs lors de son passage dans Le Mag de NRJ12, Frédérique voulait aussi mettre les choses au clair concernant Nelly. Nelly c’était la tête de Turc a ainsi indiqué la « grande-gueule » au grand cœur des Anges 6. Elle la défend même : Il est vrai que Nelly oui parfois elle peut être chieuse mais Nelly elle est bonne pâte quoi, arrêtez c’est pas une fille méchante avant qu’elle n’explique que de là à s’en prendre à elle… De la part des garçons c’était moqueur mais c’est vrai que par moment ça pouvait sembler être quand même un petit peu méchant, faut pas abuser quoi.

Enfin, Frédérique a confié avoir largement préféré participer au Anges 5 qu’aux Anges 6 : Le casting de l’année dernière était beaucoup plus attachant que celui de cette année l’année dernière je les ai particulièrement aimé, je me suis beaucoup attachée à eux, cette année c’est pas vraiment le cas. Pourquoi ? Parce que cette année je sais pas mais j’avais l’impression qu’ils avaient besoin d’un bouc-émissaire pour exister.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Jeremstar

Photo DR

Afficher +