Actu
Partager sur

Sexy : cette femme a le plus grosse poitrine siliconée du monde

Cette femme a le plus grosse poitrine siliconée du monde

Beshine a un atout particulier : elle possède les plus gros seins artificiels du monde. Elle a d'ailleurs dédié un site internet à sa chirurgie outrancière

Au fil des ans, le physique est devenu d’une importance capitale dans nos vies quotidienne. Avec l’émergence des médias, de la mode, d’internet et de l’industrie du porno, des archétypes de femmes idéales ont émergé. Ainsi depuis plusieurs années, la générosité des formes des femmes est souvent la caractéristique la plus prisée des hommes. Ainsi la chirurgie esthétique a trouvé ses lettres de noblesse, et les poitrines siliconées en sont l’icone parfaite.

Il n’y a qu’a voir l’une des personnalité émergentes de ses dernières années : Nabilla. Sans sa plastique toute en superlatif, son succès aurait probablement été moindre. Aujourd’hui on découvre une allemande qui a repoussé le vice encore plus loin que notre genevoise préférée.

Beshine, la plus grosse poitrine du monde

Beshine a 31 ans et elle a enchaîné assez d’opérations pour se targuer d’avoir les plus gros seins (refaits) du monde, avec un 52 L (mensurations américaines). Histoire d’en tirer un certain profit, elle a lancé un site internet entièrement dédié à elle est sa poitrine où il faut débourser 22 euros par mois pour profiter de ses photos. Ce site lui permettrait ainsi de gagner sa vie en mettant en avant sa particularité.

Du reste, comme Lolo Ferrari en son temps, Beshine avoue rencontrer quelques difficultés à trouver des vêtements adéquats pouvant accueillir autant de profondeur et de largeur de sein. Le résultat est quelque peu troublant.

Une poitrine qui doit peser sur sa santé

On aime ou on n’aime pas diront certains mais il ne faut pas nier l’évidence : sa poitrine est vraiment très très très grosse. Espérons pour Beshine que le reste de son corps ne subisse pas trop les effets pervers d’une telle poitrine, notamment son dos.

Malheureusement pour elle, c’est la taille des fesses qu’elle aurait dû augmenter : une récente étude a démontré que les femmes au postérieurs généreux était en meilleure santé et pouvait développer un QI supérieur aux autres.

Source : Quoi de News

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +