Buzz
Partager sur

La Fouine : selon Tunisiano, la pique de « Paname Boss » visait bien Booba (vidéo)

La Fouine : selon Tunisiano, la pique de « Paname Boss » visait bien Booba  (vidéo)
Partage
Partager sur Facebook

Tunisiano s'explique sur son clash avec La Fouine, et estime que la pique de ce dernier dans le morceau "Paname Boss" était bien destinée à Booba

A l’occasion de la sortie de son nouvel album solo Marqué à vie, Tunisiano était interviewé par le site numéro 1 du rap, Booska-P.

Dans cette interview le membre emblématique de Sniper revient sur son clash avec La Fouine.

En effet, La Fouine lui avait lançait une pique en 2011 dans le morceau Jalousie : Le rap sans DJ Medhi, c’est comme Sniper sans Blacko.

Ce à quoi Tunisiano avait répondu dans son titre Hurricane Carter en 2012 : J’suis pas La Fouine, j’aime pas mentir aux gosses.

Après quelques tweets houleux entre les deux protagonistes, La Fouine avait décidé d’inviter Tunisiano sur son morceau Paname Boss. Bien que ce dernier était réticent à l’idée de poser aux côtés de son rival, il explique dans l’interview, qu’il a accepté pour mettre fin à ce conflit.

Au fond de moi-même, c’est chaud mais je l’ai fait quand même, confie Tunisiano, avant d’ajouter, C’était une manière de mettre fin à tout ça.

La Fouine s’adresse-t-il à Booba dans Paname Boss ?

Si pour Tunisiano, ce morceau pouvait mettre fin à ce début de clash avec La Fouine, il a au contraire allumé la mèche du plus gros clash dans le rap français. En effet le rappeur à la barbichette lâchait alors dans Paname Boss, J’entends ce clash sur toi, partout sur les ondes, mais comme à la mosquée tu peux pas répondre.

Booba, alors en plein clash avec Rohff, s’est senti directement visé. La Fouine s’était alors défendu en expliquant que cette pique n’était pas pour le Duc de Boulogne mais pour Tunisiano.

Pourtant, pour le membre de Sniper, cette pique était bien évidemment pour Booba :

Ok il me répond, mais alors qu’est ce que je fais dans le titre ?, se questionne Tunisiano, avant d’ajouter, Après c’est lui (La Fouine, ndlr) qui a la réponse au final, mais à mon avis, non, c’est pas pour moi

Il accompagne alors son point de vue par une argumentation logique : J’ai répondu dans ‘Hurricane Carter’, et ce clash passe pas à la radio, alors comment ça peut être pour moi ? Tunisiano fait en effet référence à la pique de La Fouine, citée plus haut.

Source : Booska-P