Actu
Partager sur

Sextos : elle envoie des photos d’elle avec un concombre à son élève puis couche avec lui

Sextos : elle envoie des photos d'elle avec un concombre à son élève puis couche avec lui

Une enseignante anglaise est accusée d'avoir eu un rapport sexuel avec un de ses élèves âgé de 15 ans. Elle aurait également envoyé plusieurs sextos à ce même élève notamment une image d'elle en train de se faire du bien avec un concombre

Professeur au sein de l’Académie Clacton d’Essex au sud-est de l’Angleterre, Elaine McKay, 58 ans, a commencé par envoyer des messages à son élève âgé de 15 ans. Les textos se sont rapidement mués en sextos, ces messages à caractère sexuel très en vogue chez les jeunes. Elle a notamment envoyé plusieurs photos d’elle en train de s’adonner à un plaisir solitaire avec un concombre.

Une première rencontre qui aboutit en relation sexuelle

De cette correspondance épistolaire et érotique a abouti un premier rendez-vous : Elaine et son élève se sont rejoints chez ce dernier afin d’échanger autour d’un thé. Mais quand le jeune homme est parti prendre sa douche, sa professeure s’est introduite dans sa chambre pour lui proposer des faveurs sexuelles : Elle était là dans ma chambre. Elle m’a enlevé la serviette. Et nous avons couché ensemble a expliqué le jeune homme à la police. La relation sexuelle s’est donc fait avec le consentement des deux parties. L’élève a expliqué qu’il avait succombé à ses avances « par amusement », après avoir entretenu une des conversations très coquines par message.

Elle nie la relation sexuelle mmais reconnait les sextos

Lors du procès, l’enseignante a nié avoir eu une relation sexuelle avec l’enfant, mais a confirmé avoir envoyé toute une série de sextos. Le garçon, lui, ne se souvient même plus de la date exacte de la relation sexuelle. Il a avoué vouloir sortir cette histoire de sa tête.

Elaine McKay n’était pas totalement fière de ce qu’elle venait de faire : après la relation sexuelle, elle a envoyé un message au jeune garçon expliquant qu’elle se sentait coupable. Ce à quoi il a répondu : loool, ben quand tu viendra la prochaine fois tu devrais plutôt sucer ma b***.

Sources : Metronews, Daily Mirror

Afficher +