Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est traumatisée depuis la naissance de North

Le rôle de maman n’est pas de tout repos et pour Kim Kardashian c’est un cap difficile à passer. La star ne se remet pas de son accouchement



Jeune maman, un rôle à part entière. Kim Kardashian, qui a accouché d’une petite North en juin dernier, a bien du mal à tout gérer. Entre l’allaitement, le changement des couches et la perte des kilos de grossesse, elle ne sait plus où donner de la tête. Son dos est douloureux depuis l’accouchement, ses pieds sont toujours gonflés à cause de la grossesse, elle ne peut pas marcher correctement, elle a fini en larmes après avoir eu du mal à allaiter et elle ne dort pas, a expliqué une source.

Une femme en détresse

La star de téléréalité enchaîne donc les crises de nerfs et c’est bien connu, dans ce genre de cas on se réfugie souvent dans la nourriture. Elle se réconforte dans la nourriture en mangeant des aliments frits et ne retournera pas à la salle de sport avant un moment, a continué la source. On se doute donc que les deux tourtereaux ne se marieront pas au mois de septembre à Paris, à moins que Kim ne fasse un régime express ultra drainant.

C’est pour cela que la compagne de Kanye West a demandé de l’aide. Elle adore North et aime passer du temps avec elle mais elle a supplié sa sœur Kourtney de l’aider, lui disant qu’elle s’inquiète de ne pas pouvoir gérer son nouveau rôle de maman, a indiqué la source.

On espère que Kim va s’en remettre rapidement, après tout le baby blues ne dure qu’un temps.

C. Y.

Source : Closer Great Britain
Photo CC @AFP

Afficher +