canaux

Touche pas à mon poste : Lara Fabian fond en larmes en plein direct (vidéo)

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Invitée jeudi sur le plateau de « Touche pas à mon poste », la chanteuse a évoqué avec une grande émotion son problème à l’oreille interne. Une souffrance qui l’a contrainte à annuler une partie de sa tournée

C’est avec une grande émotion que Lara Fabian a expliqué mercredi sur le plateau de Touche pas à mon poste son obligation d’annuler une partie de sa tournée. Pour l’instant, je ne fais que le Théâtre du Châtelet. Je ne m’attendais pas du tout à ce qui vient de se passer.

La chanteuse a fondu en larmes en évoquant le mal qui la ronge depuis quelques mois : j’ai eu un rendez-vous médical ce matin pour mon problème d’oreille interne. Le dommage est suffisamment sévère pour me mettre dans l’obligation d’un arrêt imminent.

« J’ai pris 1.000 hertz et je suis tombée par terre »

Invitée à l’émission phare de D8, Lara Fabian était venue faire la promotion de sa tournée en France. Mais l’artiste belge souffre depuis quelques mois d’un problème d’audition qui l’indispose et compromet sa tournée.

En fait, pendant que je vous parle, j’entends deux voix. Il y a quelques mois, j’ai pris un choc sur un plateau. Il y a un mec qui a ouvert deux lignes, explique-t-elle. J’ai pris 1.000 hertz et je suis tombée par terre. Et depuis, j’ai un dommage qui est récurrent chaque fois que j’ai une exposition. Très ému par ces révélations, Cyril Hanouna a pris la chanteuse dans ses bras pour la consoler.

F. G.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Rejoignez-nous !

Vous avez aimé cet article, suivez nous sur les réseaux socaux et partagez le !

Logo facebook de mcetv Logo twitter de mcetv Logo instagram de mcetv Logo google+ de mcetv Logo youtube de mcetv

Partage Facebook
Partage Twitter
×