Actu
Partager sur

Il sauve une femme sur le point d’être violée en assénant un coup de pied sauté au ravisseur

Il sauve une femme sur le point d'être violée en assénant un coup de pied sauté au ravisseur

Un joggeur est parvenu à sauver un jeune femme sur le point de se faire violer dans un parc de Glasgow en Ecosse. Après avoir entendu les appels au secours de la victime, il a surgit et mis le violeur KO d'un coup de pied sauté

Abdull Oun est le héros du jour : ce videur de boîte de nuit de 27 ans originaire de Tripoli a pu empêcher le viol d’une femme grâce à son sang-froid et son courage. Il était en train de faire son jogging habituel en compagnie de Roco, son Yorkshire, quand il a entendu des cris provenant du parc Kelvingrove de Glasgow. A quelques mètres de lui, une jeune femme était en train de se débattre alors qu’un pervers sexuel s’apprêtait à la violer.

Abdull a alors sprinté jusqu’à la scène et a mis le violeur hors-service avec un coup de pied sauté en plein visage. C’est un héros. Un gentleman et mon sauveur[…] C’est comme si il m’avait réveillée d’un mauvais rêve. Je veux juste le remercier de tout mon cœur pour son héroïsme et j’espère qu’il y a plus de gens comme lui dans ce monde a déclaré la jeune femme.

Un coup de pied sauté venu de nulle part

La victime, qui a préféré garder l’anonymat, rentrait d’une soirée avec des amis aux alentours de 2 heures du matin le 15 juin dernier. Pour rejoindre son appartement, elle est passée par le parc : c’est là que ravisseur rôdait en quête d’une victime sans défense. J’ai essayé de m’enfuir mais il était trop fort. J’ai tenté de crier mais il a mis sa main sur ma bouche. explique-t-elle.

Elle l’a ensuite frappé pour se dégager et crier à l’aide à nouveau. C’est là que le joggeur l’a entendue : Soudain, un gars en short rouge a surgi de nulle part avec son chien noir. Il a repoussé le monstre d’un coup de pied sauté. Il l’a complètement assommé. C’est probablement ce qui rend l’acte encore plus épique : ce coup de pied sauté soudain a littéralement envoyé le pervers dans les cordes.

« Je ne me considère pas comme un héros »

Abdull est arrivé à temps puisque le violeur commençait à retirer les vêtement de sa victime. Je ne me considère pas comme un héros. C’est le rôle de tout homme de protéger les innocents A-t-il nuancé. Et quand on lui demande s’il a un message pour l’auteur du crime avorté, il déclare : C’est un lâche et un homme dépourvu de morale. Je n’oublierais pas son visage.

Source : Daily Mirror

Afficher +