Buzz
Partager sur

La belle et ses princes presque charmants 2 : qui Nelly choisira-t-elle ?

Après le carton de la première saison de l’émission, « La belle et ses princes presque charmants » rempile pour une deuxième édition. C’est Nelly qui prendra la place de Marine et devra faire son choix parmi dix-sept prétendants

Fort du succès de sa première édition, La belle et ses princes presque charmants revient bientôt sur W9. Ce n’était pourtant pas gagné. Après la mort d’un des candidats de la deuxième saison, des rumeurs circulaient sur la possible annulation de l’émission.

Dans un communiqué publié ce jeudi, la chaîne de la TNT confirme que le programme sera bien diffusé. Mais on ne connaît pas encore la date.

Qui sera la belle ?

A la place de Marine on découvrira Nelly, une jeune fille à la personnalité différente de la candidate de l’année dernière. Avant d’être « la belle » qu’elle est aujourd’hui, Nelly était en surpoids et s’habillait comme un garçon manqué dans son adolescence. Elle a souvent dû faire face aux moqueries des autres ce qui l’a rendue plus forte.

Après plusieurs relations infructueuses avec des hommes à la plastique de rêve, Nelly cherche aujourd’hui un partenaire avec une grande beauté intérieure.

Le choix parmi 17 prétendants

Pour cette deuxième saison, 17 prétendants tenteront de faire chavirer le cœur de la charmante Nelly. Comme l’année dernière, les princes se diviseront en deux groupes : les séducteurs et ceux qui ont des qualités de cœur.

Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver un candidat de la précédente édition. L’identité de celui-ci est pour le moment gardée secrète. On déjà hâte que les aventures de la belle commencent !

F. G.

Afficher +