Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Thaïlande : Jordan des Ch’tis rejoint Paga, Julien, Antonin…et embrasse Kim !

Les Marseillais en Thaïlande : Jordan des Ch’tis rejoint Paga, Julien, Antonin…et embrasse Kim !
Partage
Partager sur Facebook

Jeremstar vient de révéler que Jordan avait intégré le casting des Marseillais et qu’il avait… embrassé Kim !

Oulala ! Il n’y pas d’autres termes pour qualifier ce qu’il va suivre. Dans un premier temps, le blogueur Jeremstar vient de révéler que le Ch’ti Jordan, et ex de Gaëlle, venait de rejoindre Paga, Antonin, Julien et toute la bande au casting des Marseillais. Jusqu’ici rien d’étonnant car depuis quelques saisons nous avons l’habitude de voir des Marseillais intégrer le casting des Ch’tis et inversement. Mais le plus louche dans cette histoire est le fait que Jordan aurait embrassé Kim et fricoterait depuis peu ensemble. Pourtant, tout le monde se souvient que les deux ne pouvaient pas se voir et s’étaient même violement accrochés dans Les Ch’tis dans la Jet Set. Jordan avait même demandé à Kim de partir de Marbella alors qu’elle venait d’arriver. Et bien aujourd’hui, les choses semblent être rentrées dans l’ordre et plus que bien…

Jordan et Kim en couple ?

Si une personne risque d’être déçue en apprenant la nouvelle, c’est bien Gaëlle. En effet, l’ex de Jordan ne pouvait pas supporter, elle non plus, Kim. Aujourd’hui, son ex vient de l’embrasser et il se pourrait même qu’ils fricoteraient ensemble. Jeremstar a expliqué sur son blog : le premier Ch’ti à débarquer en Thailande est… Jordan! A la surprise générale, il vient en effet de démarrer le tournage. Le plus étonnant n’est d’ailleurs même pas sa venue mais surtout le baiser qu’il a échangé avec Kim. Rappelons que lors des Ch’tis dans la Jet Set, tous deux s’étaient battus dans la villa et qu’ils ne pouvaient pas se voir en peinture… Il est donc très étonnant de savoir qu’ils fricotent désormais ensemble.

Jeremstar a ensuite ajouté : d’après mes informations exclusives, Kim et Jordan ont échangé un baiser sur la plage après une soirée arrosée. Une Jeremstarlette présente sur place m’a affirmé avoir vu ce bisou: « Ils étaient tous en soirée dans un bar sur la plage, et à un moment donné, tous les deux sont venus s’isoler sur les transat’ pour discuter un peu et ils se sont embrassés« .