Actu
Partager sur

Seine-et-Marne : nue et couverte d’huile d’olive, elle frappe des policiers

Seine-et-Marne : nue et couverte d'huile d'olive, elle frappe des policiers

Une fille de 19 ans a été interpellée après avoir fait une crise de démence dans son appartement. Nue et couverte d'huile d'olive, elle frappait les policiers

La technique est bien connue : si vous voulez faire une grosse bêtise mais que vous ne voulez pas être pris, mieux veut se couvrir d’huile d’olive et vous deviendrez insaisissable. C’est le calvaire qu’ont vécu des policiers qui ont eu affaire à une femme enragée qui s’est mise à les frapper, entièrement nue et couverte d’huile d’olive.

Une jeune fille en pleine crise de démence

Les faits se sont déroulés à Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne : une jeune fille de 19 ans est entrée dans une crise de démence dans l’appartement où elle vivait avec sa mère. Vers 4h30 du matin des voisins ont prévenu la police, excédés par les cris de la jeune fille.

Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont découvert la fille de 19 ans en furie, complètement nue et incontrôlable. Elle s’est immédiatement jetée sur eux et s’est mise à les frapper à de nombreuses reprises. Elle était semblait impossible à raisonner et était recouverte d’huile d’olive.

Les policiers ne parviennent pas à la maîtriser à cause de l’huile d’olive qui la recouvre

Les policiers on tenté en vain de la mettre hors d’état de nuire mais l’huile qui recouvrait son corps la rendait difficile à attraper et à maîtriser. Il n’y a pas que l’huile d’olive qui a donné du fil à retordre aux policier : la femme nue était « très énervée » selon une source proche du dossier. Selon cette même source, la jeune femme venait de frapper sa mère quand les policiers sont arrivés.

Ils sont finalement parvenus à l’arrêter, mais deux d’entre eux ont été blessés pendant cette scène surréaliste et violente : l’un à la main, l’autre à la jambe. La jeune fille a été conduite au centre hospitalier de Marne-la-Vallée.

Source : BFM TV

Afficher +