Buzz
Partager sur

Exclu MCE : l'auteur du hashtag #Ayembarretagueule confie, « Ayem, je vais te faire éjecter d'NRJ12 ! »

Hakim, l’auteur du hashtag « Ayembarretagueule », a contacté la rédaction de MCE, pour passer un coup de gueule à l’encontre de l’animatrice du « Mag » sur NRJ12. Selon lui, Ayem serait une « menteuse » et donnerait « une mauvaise image de la communauté maghrébine »

MCE : Peux-tu te présenter ? Ce que tu fais dans la vie ? Combien as-tu de followers sur twitter et pourquoi en as-tu autant ?

Hakim : Bonjour, je m’appelle Hakim, j’ai 26 ans et je suis organisateur de soirée. J’ai plus de 320 000 followers sur Twitter et j’en ai autant, car depuis un certain temps maintenant, je suis un des membres les plus actifs de la team #ayembarretagueule !

MCE : Tu t’es clashé violemment avec Ayem sur Twitter. Pourquoi ?

Hakim : Tout simplement car moi je me lève tous les matins pour travailler et quand je vois cette fille qui par son corps avantageux mais tout refait (car bien qu’elle le nie, elle est refaite de partout ) arrive à ses fins, cela m’insupporte au plus haut point.

MCE : Qu’est ce qui t’as donné envie de créer le hashtag « ayembarretagueule » ?

Hakim : Ce hashtag est une initiative commune de notre team. Nous en avons tout simplement marre de voir Ayem donner une mauvaise image de la communauté maghrébine. Nous préférons la simplicité de Jeny Priez à la vulgarité d’Ayem Nour tout simplement.

MCE : Tu détestes vraiment Ayem ou c’est juste pour le buzz ?

Hakim : Je ne la déteste pas. Juste, je ne supporte pas l’image qu’elle donne. Professionnellement, oui je la hais au plus haut point. Mais personnellement, je ne la connais pas et j’ai pas envie de la connaître.

MCE : Pourquoi as-tu eu envie de contacter la rédaction de MCE ?
Hakim : Je vous ai contacté dans un premier temps pour expliquer pourquoi Ayem m’insupporte. Mais dernièrement, après quelques petites recherches, il s’est avéré que mes soupçons se seraient confirmés. Ayem n’a pas été recrutée pour ses capacités journalistiques, mais uniquement pour son corps de péripatéticienne, rien d’autre (cf tweet Cédric Pinto). Ensuite, elle nous a menti une seconde fois à propos de Chris Brown en décembre, tout comme chez Jean-Marc Morandini, mais comme on dit, jamais deux sans trois.

MCE : N’as-tu pas peur qu’Ayem t’attaque en justice pour diffamation ?

Hakim : Qu’elle porte plainte, que l’on rigole ! (rires)

MCE : As-tu autre chose à ajouter ?

Hakim : Oui. Ayem, j’ai dit que j’allais te faire éjecter d’NRJ 12. Ceci n’est qu’un début. Et pour conclure, j’arrive toujours a mes fins !

Propos recueillis par S. N.

Afficher +