Buzz
Partager sur

Tatiana Laurens et Xavier Delarue (IDV4), les nouveaux animateurs vedettes de Star 24

Tatiana Laurens et Xavier Delarue (IDV4), les nouveaux animateurs vedettes de Star 24
Partage
Partager sur Facebook

Xavier Delarue et Tatiana Laurens-Delarue (IDV4) se sont confiés au micro de MCE lors des Lauriers TV Awards 2015. Le couple star animera sur Star 24

Si le séjour à Tahiti n’a pas été de tout repos pour les amoureux Tatiana Laurens et son époux Xavier Delarue, aujourd’hui ils ont repris une vie plus calme et ils se concentrent sur leurs projets professionnels. Au micro de MCE, lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2015 où la sublime Tatiana Laurens était ambassadrice de la cérémonie, le couple phare de la première saison de Secret Story est apparu très chic et plus amoureux que jamais.

Ils se sont ainsi confiés, sans trop en dévoiler, lors de leur passage sur le red carpet des Lauriers TV. La belle Tatiana Laurens nous a par exemple dévoilé ses projets avec la chaîne Star 24 : On est sur Star 24 comme on vous l’avait dit, on prépare tout ça, on a d’autres choses mais ce n’est pas signé officiellement donc on ne peut rien vous dire

Tatiana Laurens : « Peut-être que Xavier va mettre fin à sa carrière »

Après ces premières révélations, Tatiana Laurens a évoqué la passion de son tendre mari : le basket. En effet, si après Secret Story le couple est resté un peu loin des émissions de télé-réalité, c’est parce que Xavier avait repris le basket et s’était concentré sur sa passion. Aujourd’hui, le beau Xavier n’exerce plus ce sport et cela semble attrister énormément son épouse, la jolie Tatiana Laurens.

La jeune femme nous a même balancé avec humour qu’elle pleurerait toutes les larmes de son corps si son amoureux ne reprenait pas le basket : En tous les cas je ne sais pas si Xavier va reprendre le basket, je ne sais pas encore peut être qu’il va mettre fin à sa carrière après 23 saisons. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps c’est sûr mais voilà, on verra où on va. Tant qu’on est amoureux et qu’on s’aime, tout ira pour le mieux. Xavier, plus discret, nous a affirmé : Vous serez les premiers tenus au courant, ne vous inquiétez pas.

J.D.

Toute reproduction interdite sans a mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @TatianaLaurens